| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 16:54:13 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je crois que c'est des précos uniquement avec certains partenaires en fait.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
wazany Transactions (3) | hum apparemment la démo de duke tourne sur le net mais sur 360 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
daDD Transactions (0) |
TrevorJones Transactions (0) | Je viens de découvrir que Duke aura droit à un doublage en français: http://www.youtube.com/watch?v=0tgEKwPSbGc |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | dites, vous le trouvez visuellement si desuet que ca, DNF?
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | c'est bien le 10 /5 qu'il sort ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | tu dois etre un des dernier a pas avoir compris qu'il sortait en juin |
wazany Transactions (3) | J'ai réussi à tester le jeux sur 360 ( me demander pas comment --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 19:30:47 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Quel horreur en français...rien que pour ça je le prend sur Steam pour le foutre en anglais xD --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
freeza01 Transactions (1) | Entre nous soit dit, je rêvais secrètement que la voix VF de Schwarzy double DN. C'est un rêve qui devient réalité --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Markus2 Transactions (0) | Non ,la voix de Duke devrait être celle de Stallone ou De Niro ! lolll
--------------- Marc. |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2011 à 23:44:14 ![]() Les doubleurs de schwarzy deception ? Putain au contraire ! |
freeza01 Transactions (1) | C'est clair, j'avais adore son travail sur Splinter Cell ! ca rendait vachement bien ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Peut-être mais j'espère qu'on aura le choix de jouer en V.O. (avec sous-titres en français), pour moi la voix de Jon St. John est indissociable du personnage de Duke Nukem, et jouer sans gâcherait beaucoup l'expérience de jeu... Au pire y aura sûrement moyen de bidouiller ça (ça sera plus dur pour les consoleux). |
freeza01 Transactions (1) | Je rigolerai sadiquement si le multi de la PS3 est encore par terre a la sortie de DNF --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
daDD Transactions (0) | Il peut avoir la voix de Sarko ou de Serault, moi je veux juste y jouer ! --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dukeb Transactions (0) | La demo sortira le 3 Juin. D'apres le mail du first access club... |
seu M 41Transactions (0) | idem , reçu cette nuit |
daDD Transactions (0) | +1 et d'après la vidéo posté sur fb aussi ^^ Et le jeu arriverai le 10 !? J'y crois pas trop. --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
freeza01 Transactions (1) | c'est du marketing de base, coco ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
daDD Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=R9y9TucIQ7U
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | L4D2 mod payant ? Il enterre le premier Left sur tous les plans, donc non, c'est une vraie suite.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
daDD Transactions (0) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
daDD Transactions (0) |
Justement, a tellement avoir attendu j'ai du mal à me dire que je n'aurais pas à attendre entre la demo & le jeu
olakeen Transactions (5) |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
freeza01 Transactions (1) | "Et la demo elle est bonne alors ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |