| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Markus2 le 17-04-2011 à 21:45:13 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 21:41:34 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) | Je viens d'installer DN Manhattan Project..Quelle daube! c'est de la 2d ! Textures high res et 1600x1200 max ! ok mais 2d,avec controle au joystick... Message édité par Markus2 le 17-04-2011 à 22:12:29 --------------- Marc. |
campi V8 FTWTransactions (0) | J'adore le mod qui fait 400Mo pour un jeu qui en fait 20 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Markus2 Transactions (0) | Message édité par Markus2 le 17-04-2011 à 23:56:02 --------------- Marc. |
Markus2 Transactions (0) | Quelques petits trailers interessants de DNF avec videos ingame (je sais pas si ça a déja été donné ! j'ai pas lu les 115 pages!)
http://youtu.be/64Aw6rLxyS4 (interview de Broussard sur DNF)
http://youtu.be/XJVG1GOIWOw Videos ingame (preview) Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 18-04-2011 à 03:46:36 --------------- Marc. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Malheureusement, la vidéo est un peu "outdated" puisqu'on y a parle pas encore de la version qui va sortir
Interview très sympa
Je n'ai regardé que le début, l'audio n'étant pas de super bonne qualité et Georges Broussard n'étant pas forcément devenu un gars super intéressant
DNF est probablement le seul jeu où j'aurai eu le plaisir de regarder plusieurs fois le même trailer
Sympa mais reprend essentiellement les extraits de l'interview de Pitchford Message édité par Geddons le 18-04-2011 à 11:14:06 |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Georges Broussard essaie de se la jouer Gabe Newell niveau physique ? Message cité 2 fois Message édité par canard rouge le 18-04-2011 à 15:12:26 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Le plus important : est-ce que Half-Life 2 épisode 3 va battre Duke Nukem Forever au niveau retard ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Mais personne ne bat Elite IV pour l'instant... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 15:41:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 16:46:56 ![]()
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | Chez Pizza Hut. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 18-04-2011 à 22:56:45 --------------- Marc. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Markus2 Transactions (0) | Hmmm !! Domino's Pizza ! Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 19-04-2011 à 18:14:43 --------------- Marc. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | pas pour vous dégoutez mais il y a eu par chez moi (Loire atlantique)
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morris aka the moose le 20-04-2011 à 11:18:25 --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Nouveau trailer sur le site officiel : http://www.dukenukemforever.com/full/fr/ --------------- A.K.A. Korrozyf |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vivement la sortie n'empêche --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wazany Transactions (3) | Je te le fait pas dire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Snares Transactions (0) |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | He's going to kick your ass |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | non il y a eu erreur sur la date, ça arrivera en 2200 ou 2300 je sais plus trop, en tout cas dans très longtemps. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Markus2 Transactions (0) | Un petit florilège du vocabulaire infini et châtié de Duke,en attendant DNF !
--------------- Marc. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Et une petite vidéo (non censurée --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Markus2 Transactions (0) | Huuh ! I'm going in ! Message édité par Markus2 le 28-04-2011 à 10:42:51 --------------- Marc. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on a bientôt une démo ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Markus2 Transactions (0) | Quand les poules auront des dents...et que Duke sera poli ! --------------- Marc. |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | Bon ça arrive --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fafarex Transactions (2) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Bravo, you got the joke --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |