| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
canard rouge coin coinTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 14:03:48 ![]() ![]() |
seu M 41Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Gearbox annonce DNF et ouvre les précos => Seisme en New Zealand
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 16-03-2011 à 14:32:14 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Sous la forme d'un gros lézard qui aura muté à cause des radiations, qui grossira jusqu'à faire 500T & 30m de haut, et qui pourra cracher du feu radioactif, seul le Duke pourra nous sauver de lui. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 19:13:01 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 17-03-2011 à 11:06:01 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 21:54:01 ![]() Salut |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
ssx99harlock Transactions (2) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 07:23:47 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 07:35:01 ![]() Il dit qu'il ne voit pas le rapport avec Duke ... Duke3d était graphiquement une tuerie en son temps même si y avait le moche et sombre Quake qui zonait dans le coin. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2011 à 07:35:20 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Le coté raté reste quand même les 2 armes maxi --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | De nouvelles infos sur le contenu du multi !
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
|
zehunter Transactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
zehunter Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2011 à 08:31:29 ![]()
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |