| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 11:14:07 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 08-03-2011 à 11:22:39 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | et un Desert Eeagle en or --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Golden Diva Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | et un flingue en or c'est pas possible, c'est seulement "plaqué or" --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
daDD Transactions (0) |
Non, mais le Bukkake oui --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Neernitt Transactions (2) | De toute façon le jeu sort dans 2 mois et il n'y a déjà plus de version Balls Of Steel (au passage rien que le titre vaut le coup).
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Tjs en vente sur la Fnac
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 19:25:52 ![]() ![]() |
Golden Diva Transactions (0) | Nouveau site qui déchire sa race. |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 20:55:40 ![]() Le monstre bol d'avoine qui balance des rockets par son rectum est également pas mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 21:02:33 ![]()
|
|
frantic machine Steam InsideTransactions (0) |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Mes 2 versions préférées :
--------------- Ma Golf G60 |
seu M 41Transactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
rockandroll Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 18:58:12 ![]() Ils ont une façon bizarre les jap de célébrer la sortie de Duke Nukem quand même |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2011 à 06:53:10 ![]() |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Je sais pas si vous l'avez vu :
--------------- -= Fight =- |
ximothov Transactions (0) |
|
mqnu Hu ?Transactions (0) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Tu as cassé la chaine, des nuées de sauterelles vont envahir ta maison, tu vas avoir du caca de chat qui sort par tes narines et des mefisto vont te pousser sur les pieds.
--------------- Gus |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
canard rouge coin coinTransactions (0) | cette série de smiley de merde --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |