| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Golden Diva Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 13:14:57 ![]() ![]() |
daDD Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par daDD le 24-02-2011 à 14:03:41 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Neernitt Transactions (2) |
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | En gros c'est DooM *ouvre porte puis shoot frénétiquement* mais avec un mec qui dit pipi caca bite chatte en plus.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Un peu moins de 4heures |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
ah flute --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 24-02-2011 à 23:29:56 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 23:29:34 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
rockandroll Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
il y a totoz qui va dâÿbarquâÿ. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | Pour ceux qui l'ont précommandé sur micromania, vous avez été prélevé ? j'ai payé via paypal c'est peut être pour ca. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | Paypal vient de me prélever c'est pour ca que je demandais, à la limite je m'en fous tant que je reçois mon édition collector. Au pire je taperai un scandale à micromachin........... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ou tu passes par l'utilitaire de résolution de conflit de Paypal |
CocoRambo Transactions (1) |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 27-02-2011 à 19:52:09 --------------- Steam ID |
Neernitt Transactions (2) | Edition Ball Of Steel dispo chez cdiscount pour 65€ in .
|
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Non... Juste "Allez quand même allumer deux ou trois cierges, juste au cas où." --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
daDD Transactions (0) | Sold Out et maintenant ils écrivent simplement : "livraison à partir du 06/05/2011"
daDD Transactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai réservé mon édition Balls of Steel sur PC chez Micromania (j'ai un bon d'achat chez eux donc ça aide |
Neernitt Transactions (2) | Pour l'attente on est plus à quelques jours prés |
freeza01 Transactions (1) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | c'est ce qui est marqué en effet. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | http://www.gameblog.fr/strips_391_ [...] duke-nukem
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 03-03-2011 à 10:14:25 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
daDD Transactions (0) | Duke Nukem Forever Uncut and Uncensored in Germany!
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Au pire, si t'as une version censurée, je pense qu'il ne te faudra pas attendre longtemps pour qu'un mec sorte un patch 'uncensored'... Message édité par nixnbk le 03-03-2011 à 10:52:10 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
daDD Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |