| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 22:57:30 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Après le collector de WoW Cataclysm qui était d'une qualité pire que du chinois pas cher alors que sur les photos c'était tout joli tout beau on peut s'attendre à tout. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Golden Diva Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2011 à 10:00:19 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2011 à 11:11:41 ![]()
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Golden --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Vous connaitriez la config requise pour DNF pour jouer de facon tranquille sur du 24 pouce ? |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 11:40:51 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Pour info l'édition collector en enfin disponible sur le site de la fnac. Elle a due être rajoutée il y a peu vu qu'il n'y a rien sur la page pour le moment. Je l'ai en tout cas commandée directement à la fnac et annulé celle de game uk en espérant ne pas avoir de soucis avec la fnac sur cette édition... Message édité par nonosore le 22-02-2011 à 20:31:39 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Quand on pré commande à la Fnac, on est débité à la commande ou a la dispo / expedition ?
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | A l'expédition, comme la plupart des sites maintenant je crois. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est vraiment dans le jeux ça ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2011 à 11:52:29 ![]() J'espère pas, parce que les voix sont à chier |
kaiser52 Transactions (0) | C'est une vieille Cam pourave. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Golden Diva Transactions (0) | Une du même genre sur Call of Duty et il devient Game of the Century. |
rockandroll Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2011 à 14:21:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 14:25:13 |
canard rouge coin coinTransactions (0) | tout remonte à DooM
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
rockandroll Transactions (0) | C'est un screen de quake à droite. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2011 à 14:33:31 ![]() Quake 2 à droite Edit : de la partie multi Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 14:33:50 |
canard rouge coin coinTransactions (0) | ouais enfin c'est le DooM marine dans Quake III, fait pas ton brigadier du fake, c'est juste pour éviter d'avoir une bouillie de pixel avec un screenshot d'un jeu qui tourne nativement en 320x200. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
rockandroll Transactions (0) | Fallait préciser alors bonhomme, mais t'emportes pas |
canard rouge coin coinTransactions (0) | je ne m'emporte pas. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | On s'en fout, ça reste quand même pour les pussy |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Une honte que halo ait repris le design de Doom, salir ainsi un nom aussi mythique --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
wazany Transactions (3) | tien je viens de recevoir un code via zavv
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 23-02-2011 à 19:37:30 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Neernitt Transactions (2) | |
daDD Transactions (0) | Buste 3D à imprimer, découper, plier, coller
Brancher un PC à l'écran
+1
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 24-02-2011 à 12:56:38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |