| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 01:41:36 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2011 à 10:31:37 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2011 à 12:17:54 ![]() Au moins si c'est de la merde je pourrais le refiler ... pas comme steamerde. Je l'ai encore douloureuse à cause de Mafion2 ... Tfaçon c'est décidé, j'achète plus aucun jeu pc qui passe par steam. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2011 à 12:18:47 |
CocoRambo Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) | en se faisant sucer par des jumelles. Je doute que Crow ou Khan puissent reproduire ceci --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 15:40:13 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2011 à 17:39:12 ![]()
|
bluedragon38 Transactions (0) |
fangio38 GAZ !Transactions (0) | je dois avouer que je crois que j'ai vendu mes duke3d,atomic pak et je sais plus quoi pak... Enfin je ne suis pas certain faudra que je fouille --------------- |
freeza01 Transactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=ba7 [...] ture=feedf --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Golden Diva Transactions (0) |
|
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2011 à 00:48:21 ![]()
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2011 à 01:24:52 ![]()
|
bluedragon38 Transactions (0) |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
|
CocoRambo Transactions (1) | Balls of steel dispo sur Amazon.fr
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
|
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2011 à 17:42:49 ![]() |
mqnu Hu ?Transactions (0) | c'est dématérialisé ? Message édité par mqnu le 21-02-2011 à 17:44:57 --------------- :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2011 à 17:45:49 ![]() |
D'ailleurs encore en vente pour Mais bon l'acheter sur console c'est un peu une hérésie Message édité par CocoRambo le 21-02-2011 à 18:29:49 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
canard rouge coin coinTransactions (0) | avec la statue en plastoc chinois que l'on télécharge par l'internet web. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2011 à 21:29:29 ![]() Bon moi j'en ai commandé deux. 1 PC, 1 Xbox Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 21:29:50 |
Golden Diva Transactions (0) | Précommande effectuée sur Play.com. Reste à espérer qu'ils n'ont pas menti sur leurs stocks...
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Les ventes vont être bonnes, on peut donc miser sur une dose de DLC et un probable DNF2 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |