| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat |
|---|---|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 14:31:21 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je me souviens lors de l'achat du jeu
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Si ce jeu sortait maintenant y'aurait qu'un petit .pdf merdique de 3 pages --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | hum, j'veux pas jouer l'emmerdeur, mais le topic n'est pas sur falcon 4 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Une nouvelle shot : |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | surtout que le premier screen c un A10... |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 14:58:55 ![]() ![]() |
dd83 Transactions (0) |
Message édité par dd83 le 16-10-2003 à 01:49:03 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Alors c'est |
cooltwan Transactions (0) | salut !
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Au vu des different screen je pense que le jeu est super optimisé pour ATi pluto qu'nvidia sur ATi je trouve les screen superbe en revenche je trouve qu'avec une Nvidia y'a des effet beaucoup moins beau et des bug graphique bizare... --------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Moi ma config n°2 meme en moyen je rame comme c pas permis... y'a qu'en bas que ca va bien sinon c injouable je fais de l'image par image je sens que je vais pecho une radeon --------------- |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Dieu que c'etait une excellente idee cette R9700Pro ya plus d'un an !!! |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Bon j'ai refait un test en 1280*1024 en 32 bit j'ai des vieille sacade tout le temps meme avec le combat de chasse en plein ciel ou y'a pas 15000 detail à afficher...c trop bizare est ce que j'ai quelque chose de mal configuré ? c pas possible que ca soit ma G4 Ti4400 qui soit à la ramasse comme ca --------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | j'ai meme un super bug, quand je tire au cannon vers le ciel il tire ne repetition comme les roquette mais si je lock une cible ou autre il tire trois coup et s'arrete je suis olbigé de donné plein de coup sur la gachette...sauf si je met les detail au minimum...c bizare tout ca --------------- |
LaGoupille Transactions (0) | LOMAC est gold ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | |
sanku Transactions (2) | |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Tangzzz Transactions (0) | |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | il sort fin novembre aux states
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | tu as vu ca ou ? Message édité par Juju_Zero le 11-11-2003 à 13:39:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
jofission Transactions (0) | pour les manches du branle ya topgun sur la une .
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
|
LaGoupille Transactions (0) | Lol Message édité par LaGoupille le 12-11-2003 à 12:28:59 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vu sur Avsim (attention c'est un *.PDF):
Message édité par Lynk le 13-11-2003 à 18:19:29 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ca y est c'est le grand jour
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | lundi prochain selon amazon.com pour la version us |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | J'ai pas tout lu .. mais ya combiens de CD pour ce jeu? Je m'attends a une 10aine --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
thekiller3 Transactions (0) | avec un jeu comme ça, me faut un manuel en français moi.... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je conseille fortement la version us
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je confirme il y a bien un cd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] - Freedom Fighters | [Topic Unik] Linux Games |
| [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! | [Topik Unik] Fractal |
| [NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK] | [Topik Unik] Doom 3 |
| [TOPIK UNIK] Jeux "gore" | [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
| Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | |