| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 21:08:22 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Nico [PPC] Transactions (0) | Déçu...ou plutôt pas convaincu par la démo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2003 à 21:40:51 ![]() Autre remarque, la zone géographique où l'on évolue n'est pas des plus étendue |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | voui, enfin, c'est juste une démo aussi --------------- iRacing, LA simu automobile |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Message édité par Juju_Zero le 01-10-2003 à 22:13:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
dd83 Transactions (0) | Bah la mission du Mig-29, même si elle est un peu légère il est vrai, je la trouve sympa. Faut juste jouer le jeu avec le Mirage et donc ne pas le shooter lors des 3 premières secondes Message édité par dd83 le 01-10-2003 à 22:31:31 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 22:30:38 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | Clair qu'il est parfaitement shootable le Mirage --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Oulah, vivement que je puisse le télécharger !
|
duduche33 Duduche for the eternity !Transactions (0) | AU FAIT , IL SORT QUAND ???? parce qu'il devait sortir en Septembre non ????????? --------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
dd83 Transactions (0) | Fin de l'année si tout va bien. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2003 à 21:30:51 ![]() c génial j'ai téléchargé la démo et je comprends rien |
Nico [PPC] Transactions (0) | Jetfighter 5 bientôt disponible |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Euh il est sorti ici en angleterre on dirait:
Message édité par zealot1337 le 03-10-2003 à 20:08:33 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Ben j'ai pas été vérifier mais si ils l'avaient pas en magasin ils l'auraient mis sur : "not yet in stock" ou quelque chose du style .. Message édité par zealot1337 le 03-10-2003 à 20:21:49 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
--------------- www.novemberguitars.com |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
treze Transactions (0) | Je doute que Lock On soit terminé cette année.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2003 à 21:29:30 ![]() donc pr finir la démo il faut faire 4/tab/fire ?? c ça ? ^^ |
treze Transactions (0) | On prend les paris, juju ???
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et bah tu as deja la demo, et vu la stratégie que souhaitait prendre ubisoft pour la diffusion de celle ci ("to ensure a better support to the project", pour quoter le commuiqué), il y a fort a parier que le jeu arrivera avant fin 2003 .... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | sinon, un util tres interessant
treze Transactions (0) | Noël, c'est ce que j'espère aussi , mais j'en doute fortement.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | plus ils traînent, plus ils me laissent du temps pour réparer mon PC -> Noël c'est cool Message édité par TBone le 03-10-2003 à 23:40:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2003 à 00:17:49 ![]()
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2003 à 03:10:46 ![]()
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | et encore lock on c'est rien a cote de falcon 4 rien que le manuel faisait plus de 300 pages |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
Message édité par mouss_diouf le 04-10-2003 à 14:16:44 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] - Freedom Fighters | [Topic Unik] Linux Games |
| [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! | [Topik Unik] Fractal |
| [NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK] | [Topik Unik] Doom 3 |
| [TOPIK UNIK] Jeux "gore" | [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
| Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | |