|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat |
---|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 11:01:08 |
LaGoupille Transactions (0) | Pour les "simus" d'hélico j'ai découvert un jeu pas mal y'a pas longtemps : Apache AH64 Air Assault. Ok c'est pas vraiment une simu (ça se résume à locker et tirer pour les hellfire par exemple) mais le modèle de vol est plutôt réaliste pour un jeu. Tu devrais essayer. |
jofission Transactions (0) | pour l'instant le seul jeu potable à mes yeux question hélico c'est OFP.Pour les simus j'en vois pas des sympas. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | Avec mon Joy sidewinder le palonnier est pas détecté.Qqn aurait t-il le même problème ? En plus aucune touches comme le tir ne semblent actives.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | tu veux dire, il est pas affecté d'origine, ou tu ne peux pas l'affecter ?
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | C'est de la pure simu ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
guitou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | j ai essayé la demo en detail medium et ca ramait un max (la folie)ok mon athlon xp 1600+ geforce 4ti4200-64Mb + 256 Mo de RAM n est pas optimisé a fond au niveau du FSB (car mes barettes memoires sont nazes) et j'avais Emule de lancé + quelques autres petits programmes mais je suis pas sur que dans de meilleurs conditions cela aurait été beaucoup plus fluide !il reste de l'optimisation a faire c 'est clair !
Message édité par guitou le 28-09-2003 à 12:42:49 --------------- Dieu est grand,Guitou est géant ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Apres moult essais, je peux jouer fluide en 1280 , avec les details sur "high". Seule la distance de vue reste sur low, de toute facon ca se voit pas vraiment....
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
jofission Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 13:13:06 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | 1 - 0
Message édité par Tentac le 28-09-2003 à 13:15:12 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Coucou juju |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Clair le FFB est un peu tout pourri.
Message édité par Tentac le 28-09-2003 à 13:32:44 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je joue en 1280 tout en high, sauf la distance de vue à medium, et ça roule. Merci le 1 Giga de Ram je pense.
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
fitterashes Transactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ce qui est agreable aussi, c'est la durée des chargements --------------- iRacing, LA simu automobile |
Nico [PPC] Transactions (0) | J'arrive po à tirer sur les tanks, je dois être vraiment mauvais |
bubub Transactions (0) | ce une beta non |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | On peut tirer de trop trop loin avec le canon de nez de l'A10 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | tu appuies sur 7 pour te mettre en mode "air to ground", ensuite tu as un bouton/touche pour selectionner le canon, et la ammuse toi... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bon, qqes screens
Message édité par Juju_Zero le 28-09-2003 à 16:52:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
guitou Forever guitou in my heart !Transactions (0) |
--------------- Dieu est grand,Guitou est géant ! |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | A la fin de la mission, Monsieur le Mirage 2000 rentre dans son petit hangar
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] - Freedom Fighters | [Topic Unik] Linux Games |
[Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! | [Topik Unik] Fractal |
[NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK] | [Topik Unik] Doom 3 |
[TOPIK UNIK] Jeux "gore" | [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat |