| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat |
|---|---|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 07:17:22 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Incroyable oui .... 1 CD !!! Ca doit être très optimisé mais les textures .... à tester donc |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
nepheast Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | oué je sais... |
dd83 Transactions (0) | Désolé pour mon précedent message, je me suis trompé de topic, toutes mes excuses Message édité par dd83 le 23-11-2003 à 03:40:28 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Habu Transactions (0) | Et les chasseurs de warez, faudrait vous calmer, car c'est tout à fait possible de l'avoir en officiel, si on l'a précommandé au US avec une livraison via UPS en 24 H. Alors les donneurs de leçon, faudrait arréter, dès qu'une personne dit qu'il a un jeu avant vous. |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 08:43:11 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | sortie demain au us
|
dd83 Transactions (0) | Ben sur les boutiques online c'est prévu pour le 4/5 décembre.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | c'est dingue qu'on se fasse tjrs niquer sur les dates de sortie qd meme |
dd83 Transactions (0) | ouais Message édité par dd83 le 23-11-2003 à 15:04:05 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | www.amazon.com
|
Tangzzz Transactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) | Tiens Tangzzzz , au fait , tu sais quoi ?
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | il rame si tout met tout a fond
|
Meliok Transactions (0) | Evidemment, tout à fond il rame, mais en medium"+", c'est sans problème et je vois peu là différence niveau graphisme. Je me suis même amusé à le mettre le plus bas possible, et çà reste très joli.
|
Message édité par Tangzzz le 25-11-2003 à 11:18:59 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sérieux c'est vrai qu'il est super optimisé ! Du bonheur ! Enfin un simulateur bien travaillé qui demande pas 25 patchs pour tourner correctement : les effets sont hallucinant, voler au dessus de l'eau c'est du bonheur |
Meliok Transactions (0) | comme je l'ai dit : medium"+"
|
Tangzzz Transactions (0) | bonne nouvelle alors |
Alizean Transactions (0) | Désolé Meliok mais en regardant le topic depuis le début il ne me semble pas avoir vu ta config.
|
Meliok Transactions (0) | Et pourtant, elle est bien là Message édité par Meliok le 25-11-2003 à 14:17:58 |
Alizean Transactions (0) | Arf oui forcément, j'ai bien pensé à regarder dans ta signature mais pas sur ce bouton. Merci.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rraahh, faut vraiment que j'arrive à installer cette foutue démo mooa --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Oui une société à en effet édité un superbe manuel
Message édité par Alizean le 25-11-2003 à 15:53:45 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | hein ??????????
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Non, il y a bien un manuel fournis avec le jeu mais là tu as disons un guide plus détaillé.
Message édité par Alizean le 25-11-2003 à 16:02:52 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | faut voir si le manuel est vraiment bien fait
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Bah c'est 300 pages en reliure cuir...
Message édité par Alizean le 25-11-2003 à 16:12:13 |
|
dd83 Transactions (0) | Je l'ai commandé, ce genre de manuel c'est que du bonheur pour moi Message édité par dd83 le 25-11-2003 à 17:01:16 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Et pourquoi ce manuel n'est il par fourni avec le soft ? Sérieusement ? |
Meliok Transactions (0) | bah c'est un peu différent : |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
Message édité par vachefolle le 25-11-2003 à 17:27:17 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] - Freedom Fighters | [Topic Unik] Linux Games |
| [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! | [Topik Unik] Fractal |
| [NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK] | [Topik Unik] Doom 3 |
| [TOPIK UNIK] Jeux "gore" | [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
| Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | |