Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat

n°1660064
Zevka

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 20:52:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah clavier Qwerty ça pourrait expliquer bien des choses, pourtant c'était bien la version fr, y a moyen de le changer ça ?

Pour l'avion qui revient tout seul au niveau 0 ça me parait bizarre, quand tu amorçe une montée il faudrait alors que tu appuie la touche pour lever le nez, que tu la lache un peu, que tu reappuies dessus pour maintenir l'angle de montée ... c'est pas génial :-s

M'enfin, j'croit que je vais devoir me résigner à me payer un joystick lol

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 20:52:47  profilanswer

n°1660140
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 21:30:59  profilanswer

c'est la version FR mais la localisation du jeu est pourris comme d'hab mais ca c'est pas nouveau, deja qu'il y a pas de manuel FR ca te montre a quel point ubisoft n'en a rien a cirer.

Pour l'avion qui tangue, ca se produit des que tu changes brusquement de vitesse, l'avion n'est plus "calibre" d'origine et il faut que tu corriges ca avec les touches

n°1660153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 21:41:43  answer

Zevka a écrit :

PS: J'ai un XP 2400+, 512 DDR PC2100 et un FX 5600 non Ultra, vous pensez que le jeu tournera pas trop mal ou je devrai me contenter du niveau bas ?

J'ai la même config que toi (a part les 1 Go et Ti4200) et le jeu tourne nickel en niveau medium (réglage par défaut)

Cependant par exemple dès que j'enclenche l'option de l'effet de sortie des gaz d'échappements des réacteurs c'est du image par image => ultra-injouable pour être clair.

n°1660178
Zevka

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 21:56:08  profilanswer

vachefolle a écrit :

c'est la version FR mais la localisation du jeu est pourris comme d'hab mais ca c'est pas nouveau, deja qu'il y a pas de manuel FR ca te montre a quel point ubisoft n'en a rien a cirer.

Pour l'avion qui tangue, ca se produit des que tu changes brusquement de vitesse, l'avion n'est plus "calibre" d'origine et il faut que tu corriges ca avec les touches

Ah ouais j'vois le genre, donc de base faut te retaper tout le mapping des touches mdr ...

Et pour la "direction" alors c'est comme à combat flight simulator en fait, c'est à dire que quand tu appuies sur la une touche de direction, ça change pas la direction temporairement le temps que tu appuies la touche, mais ça la change de plus en plus et ça reste après que tu es laché ... super, avec ça en 2 sec tu part en tonneau si tu fait pas gaffe  :pfff:  :pfff:  
J'comprends pas pourquoi il reprenne pas un systeme tout bete de l'axe qui change juste le temps que tu bouges la touche, c'était peut etre pas le plus précis, mais au moins c'était pas le parcours du combattant ne serait-ce que pour se mettre en position de montée après le décollage lol
Et y a vraiment pas moyen de changer ça ? C'est sur que prendre un joystick ça doit être beaucoup mieux pour y jouer, mais payer 50? de plus pour un seul jeu, ça m'enchante pas des masses ... surtout que je suppose qu'un joystick "de base" c'est pas le top sur ce jeu  :pfff:

n°1660187
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 22:00:11  profilanswer

Zevka a écrit :

Ah ouais j'vois le genre, donc de base faut te retaper tout le mapping des touches mdr ...

Et pour la "direction" alors c'est comme à combat flight simulator en fait, c'est à dire que quand tu appuies sur la une touche de direction, ça change pas la direction temporairement le temps que tu appuies la touche, mais ça la change de plus en plus et ça reste après que tu es laché ... super, avec ça en 2 sec tu part en tonneau si tu fait pas gaffe  :pfff:  :pfff:  
J'comprends pas pourquoi il reprenne pas un systeme tout bete de l'axe qui change juste le temps que tu bouges la touche, c'était peut etre pas le plus précis, mais au moins c'était pas le parcours du combattant ne serait-ce que pour se mettre en position de montée après le décollage lol

tu confonds "trim" et "commande directe" .... [:meganne]

et puis jouer a ca avec un clavier, euh ...

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1660199
satchie
http://satchie.free.fr
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 22:09:34  profilanswer

Ca cé pas mal pour débuter

Thrustmaster Top Gun Afterburner II 60?
http://img.ldlc-pro.com/photos/00/00/16/65/ME0000166579_2.jpg

http://ldlc.com/fiche/PB00012865.html

n°1660200
Zevka

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 22:10:12  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

tu confonds "trim" et "commande directe" .... [:meganne]

C'est à dire ? Tu peux être plus clair ?
Y a deux mode différents dans le jeu ?

Et puis jouer au clavier de 1) quand j'ai testé j'avais pas le choix c'était chez un pote qui en avait pas ...
et de 2) j'ai déjà sorti plein de sous y a quelques mois pour remettre un peu ma config à jour, et ça m'enchante pas totalement d'être obligé de me payer un joy pour 1 seul jeu...

Donc je sais que c'est bien mieux de jouer avec un joystick mais j'aime pas me dire que je devrait l'acheter non pas pour que le jeu soit plus sympa, mais juste pour qu'il soit jouable lol

n°1660202
danger

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 22:11:27  profilanswer

satchie a écrit :

Ca cé pas mal pour débuter

Thrustmaster Top Gun Afterburner II 60?
http://img.ldlc-pro.com/photos/00/ [...] 6579_2.jpg

http://ldlc.com/fiche/PB00012865.html

c'est pas super super c'est en une pièce  [:burtonsnowboard]

n°1660209
satchie
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 22:19:05  profilanswer

danger a écrit :

c'est pas super super c'est en une pièce  [:burtonsnowboard]  

On peut aussi les séparer [:burtonsnowboard]  

http://www.thrustmaster.fr/products/big/pc_afterburner2.gif

n°1660216
danger

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 22:23:40  profilanswer

c'est déjà meilleur  [:liugimm]  

Mais on dirait du vieux plastique  [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 22:23:40  profilanswer

n°1660227
jofission

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 22:28:51  profilanswer

un bon vieux sidewinder fait l'affaire. :)

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1660232
sggang

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 22:32:36  profilanswer

:hello:  :hello:

Citation :

PS: J'ai un XP 2400+, 512 DDR PC2100 et un FX 5600 non Ultra, vous pensez que le jeu tournera pas trop mal ou je devrai me contenter du niveau bas ?

ouai c bon tu devrai bien tourner mai il faut bien que tu optimise tes regalges video mai ca doit etre pas tro mal mai faut pas trotro en demmander non plus mais c bon
 :hello:

n°1660242
satchie
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 22:38:39  profilanswer

danger a écrit :

c'est déjà meilleur  [:liugimm]  

Mais on dirait du vieux plastique  [:meganne]  

pour le prix cé déjà  [:akilae]  

n°1660245
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 22:40:21  profilanswer

Zevka a écrit :

C'est à dire ? Tu peux être plus clair ?
Y a deux mode différents dans le jeu ?

Et puis jouer au clavier de 1) quand j'ai testé j'avais pas le choix c'était chez un pote qui en avait pas ...

bah t'as bien vu comment ca se passait donc, non ? :d

le trim, c'est une commande qui permet de definir les positions au repos des differentes parties mobiles (gouverne de profondeur, direction, et ailerons) ... si par exemple tu te deplaces a une vitesse faible, tu auras tjrs besoin de tirer un peu sur le manche pour garder l'avion en vol horizontal .... Bah, au lieu de faire ca, tu "trimmes" sur la commande de profondeur, et c'est reglé ...

(j'jespere que je suis clair [:jofission] )

---------------
n°1660259
Zevka

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 22:48:21  profilanswer

Bah oui t'as été clair, en fait la seule "simul" à laquelle j'ai joué c'était F 22, donc ça m'as donné envie d'aller plus loin, mais pour autant j'my connait pas trop :p

Donc en fait le truc c'est qu'il y a une commande pour régler le tangage roulis etc au repos du coup si on le fait trop ça va tourner en permanence c'est bien ça ?
Et une "normale" ...
Donc si ça se trouve ça vient de là ...
Mais bon c'est bizarre quand même ... En même temps j'ai pas essayer longtemps, si j'avais potassé un peu le manuel du jeu et biddouiller j'pense que j'aurai vu ça, y doit y avoir un moyen de configurer les touches pour que ça soit plus "accessible" pit etre ... j'ai vu un truc pour configurer les axes je croit mais ça marcher pas lol :p

n°1660299
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 23:16:14  profilanswer

Zevka a écrit :

Bah oui t'as été clair, en fait la seule "simul" à laquelle j'ai joué c'était F 22, donc ça m'as donné envie d'aller plus loin, mais pour autant j'my connait pas trop :p

Donc en fait le truc c'est qu'il y a une commande pour régler le tangage roulis etc au repos du coup si on le fait trop ça va tourner en permanence c'est bien ça ?
Et une "normale" ...
Donc si ça se trouve ça vient de là ...
Mais bon c'est bizarre quand même ... En même temps j'ai pas essayer longtemps, si j'avais potassé un peu le manuel du jeu et biddouiller j'pense que j'aurai vu ça, y doit y avoir un moyen de configurer les touches pour que ça soit plus "accessible" pit etre ... j'ai vu un truc pour configurer les axes je croit mais ça marcher pas lol :p

exactement :d

et pour les controles au clavier, bah, euh ... je crois avoir tres vite fait au clavier parce que j'avais la flemme de reinstaller mon joystick, et il me semble bien que c'est des controles normaux ... (c'est a dire pas comme flight simulator, par exemple, qui t'oblige a remettre les controles au centre une fois que tu les as touché .. [:meganne] )

---------------
n°1660301
vachefolle
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 23:17:41  profilanswer

bien sur que tu peux configurer les touches
je te laisse decouvrir le jeu plus en profondeur

n°1660322
Zevka

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 23:26:04  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

exactement :d

et pour les controles au clavier, bah, euh ... je crois avoir tres vite fait au clavier parce que j'avais la flemme de reinstaller mon joystick, et il me semble bien que c'est des controles normaux ... (c'est a dire pas comme flight simulator, par exemple, qui t'oblige a remettre les controles au centre une fois que tu les as touché .. [:meganne] )  

Yeah voilà c'est ça que je craigné car se taper le retour au centre à chaque fois pour pas risquer la vrille c'est très lourd lol ... je pense que mes problème venait du fait que comme je l'ai dit au début, le clavier été pas le bon, 'fin pas celui installé, la souris .. bah ct une sans fil, mais y avait que la base MDR, du coup souris au pavé num activé ... Bref avec tout ça il as pas du trop aimé je pense  :D  
'fin merci d'avoir répondu si vite ... :p

Sinon à part ça mes première impression ont été plutot bonne malgré tout j'ai pas vu de bug en particulier (bon c'est sur j'ai joué maxi 1 heure mais bon :p).

Message édité par Zevka le 02-01-2004 à 23:28:03
n°1660344
vachefolle
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 23:35:30  profilanswer

oublis pas la manip du driver video
ca a corrige les problemes de cockpit clignotant chez moi

si tu veux acheter le jeu  
procure toi une version us, d'ailleurs si qqun saut ou je peux en acheter une. Sur amazon pas moyen interdit a l'export  :heink:

Message édité par vachefolle le 02-01-2004 à 23:36:54
n°1662588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 09:10:00  answer

Comment fait-on pour faire s'afficher les effets de condensation sur la cellule de l'appareil dans les virages sérrés ?

Quels sont les réglages, pcq là j'ai tout à fond niveau détails et y a rien de celà à l'affichage [:spamafote]

n°1662730
sggang

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 12:31:43  profilanswer

car c obligé de les mettre vole et tu tire un bon couop ds un virage et tu vas voir que sa s'affiche

n°1662765
mouss_diou​f
Ready to ride.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 13:00:54  profilanswer

Spectro Caster a écrit :

Comment fait-on pour faire s'afficher les effets de condensation sur la cellule de l'appareil dans les virages sérrés ?

Quels sont les réglages, pcq là j'ai tout à fond niveau détails et y a rien de celà à l'affichage [:spamafote]

Heu...tu veux parler du voile noir ?

n°1662853
vachefolle
Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 13:43:02  profilanswer

les trainees en bout d'ailes lors de virages sec
y a pas d'options particuliere a activer pour les avoir

n°1662996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 14:58:27  answer

sggang a écrit :

car c obligé de les mettre vole et tu tire un bon couop ds un virage et tu vas voir que sa s'affiche

vachefolle a écrit :

les trainees en bout d'ailes lors de virages sec
y a pas d'options particuliere a activer pour les avoir

Bon ben je tire à fonds en virage sérré et que dalle [:spamafote]

Pour être sûre je me suis détails à fond mais rien n'y fait.

J'éspère que c'est pas une routine DirectX alakon qui m'empêche de les avoir sous prétexte que j'utilise une Ti4200 ... ça m'étonnerait.  

mouss_diouf => la "condensation" et la "gravitation" sont deux phénomènes qui n'ont rien en commun à part qu'ils se produisent au même moment de manière générale dans le cockpit d'un chasseur.

n°1662999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 15:00:53  answer

D'ailleurs je crois qu'il y a un malentendu.

Je parle de la condensation sur la cellule et non sur le bout des ailes.

n°1663006
danger

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 15:05:58  profilanswer

Citation :

J'éspère que c'est pas une routine DirectX alakon qui m'empêche de les avoir sous prétexte que j'utilise une Ti4200 ... ça m'étonnerait.  

j'ai une ti 4200 et j'ai les trainees dans la démo  [:burtonsnowboard]

n°1663012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 15:09:46  answer

danger a écrit :

j'ai une ti 4200 et j'ai les trainees dans la démo  [:burtonsnowboard]  

Screenshot please ! :)

n°1663024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 15:19:35  answer

Pour ceux qui ne comprennent rien, j'ai fait un screenshot.

Les trainées d'ailes sont en rouge mais là où se trouve la flèche verte il n'y a rien  => pas très réaliste :/

http://membres.lycos.fr/vulpine/lo1.jpg

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2004 à 15:26:29
n°1663044
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 15:31:27  profilanswer

Spectro Caster a écrit :

Pour ceux qui ne comprennent rien, j'ai fait un screenshot.

Les trainées d'ailes sont en rouge mais là où se trouve la flèche verte il n'y a rien  => pas très réaliste :/

http://membres.lycos.fr/vulpine/lo1.jpg

ah, bah, c'est normal, ca n'y est pas ... [:spamafote]

enfin, sur ce type d'avion, elles sont qd meme assez rarement presentes ... (a l'inverse du F16 par exemple)

---------------
n°1663055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 15:37:44  answer

Juju_Zero a écrit :

ah, bah, c'est normal, ca n'y est pas ... [:spamafote]

enfin, sur ce type d'avion, elles sont qd meme assez rarement presentes ... (a l'inverse du F16 par exemple)  

Non. Je pense que le jeu ne les gère pas tout simplement.

n°1663061
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 15:41:16  profilanswer

Spectro Caster a écrit :

Non. Je pense que le jeu ne les gère pas tout simplement.

c'est ce que j'ai dit non ? [:ddr555]

j'ai juste ajouté que sur les avions pilotables, c'est qd meme assez rare de voir les effets de condensation autre part qu'en bout d'aile ...

---------------
n°1663063
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 15:41:51  profilanswer

ya pas un site qui regroupe un peu toutes la manip pour rendre le jeu un peu plus fluide ? j'ai essayé qq reglages, mais avec ma ti4200 c'est pas evident : soit ca rame pas un poil mais c'est super moche, soit c'est super beau et ca saccade super fort :( j'arrive pas a trouver un bon compromis :(

n°1663068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 15:46:24  answer

Juju_Zero a écrit :

c'est ce que j'ai dit non ? [:ddr555]

oups j'avais mal interprété ta phrase, sorry  :jap:  

C'est bien dommage tout de même  :sweat:

n°1664318
vachefolle
Transactions (0)
Posté le 05-01-2004 à 10:06:52  profilanswer

StupidDuck a écrit :

ya pas un site qui regroupe un peu toutes la manip pour rendre le jeu un peu plus fluide ? j'ai essayé qq reglages, mais avec ma ti4200 c'est pas evident : soit ca rame pas un poil mais c'est super moche, soit c'est super beau et ca saccade super fort :( j'arrive pas a trouver un bon compromis :(

www.checksix-fr.com

n°1666253
Zevka

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 12:16:13  profilanswer

Et d'ou vient le phénomène de condensation au fait ?
C'est crée par les dépréssion de l'ailes, ou ça n'a aucun rapport ?

n°1666704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 16:12:36  answer

Zevka a écrit :

C'est crée par les dépréssion de l'ailes, ou ça n'a aucun rapport ?

Exact. Ce phénomène est présent sur tout les avions.

Il était souvent observable sur les concordes à l'attérissage d'ailleurs.

J'ai un bouquin où l'on peut observer un F-14A et un F-15C lors du Red Flag en exercice de combat tournoyant ayant tout deux ce phénomène bien visible.

C'est bien dommage que Lock-on aie fait l'impasse sur ce détail.

Autre point .checksix-fr.com a testé ce jeu ... et ils ne sont pas tendre à son sujet ... et ils ont raison.

C'est un jeu bâclé en sursit ....

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2004 à 16:23:58
n°1666727
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 06-01-2004 à 16:21:46  profilanswer

Spectro Caster a écrit :

C'est un jeu bâclé en sursit ....

Ubisoft ...

n°1666749
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 16:35:06  profilanswer

Falconpage a écrit :

Ubisoft ...

l'éditeur n'a rien à voir
flanker 2 était est toujours plein de bugs. c'est bien pour ça que je me suis bien abstenu de me jeter sur ce nouvel opus.

Message édité par Schimz le 06-01-2004 à 16:36:16
n°1666767
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 16:46:10  profilanswer

le probleme n'est pas le nb de bugs que contient le soft à sa sortie.
Si un jeu sort rapidement, mais avec pleins de bugs = ca gueule
Si un jeu sort sans bugs(utopie inside)mais est sans arrêts retardé = ca gueule

le principale etant que les patchs viennent(rapidement) corriger les problèmes sans en créer d'autres.

Maintenant, pour ce jeu et plus particulierement pour la politique de l'editeur (je parle au niveau du manuel) il serait judicieux de renouer avec de vieille pratique, à savoir.....
... le bucher [:mbnet]

n°1666787
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 16:56:03  profilanswer

kill9 a écrit :

le probleme n'est pas le nb de bugs que contient le soft à sa sortie.
Si un jeu sort rapidement, mais avec pleins de bugs = ca gueule
Si un jeu sort sans bugs(utopie inside)mais est sans arrêts retardé = ca gueule
et quand c'est retardé et buggé ?  :whistle:  
le principale etant que les patchs viennent(rapidement) corriger les problèmes sans en créer d'autres.
bah vu ske ça à donné avec flanker 2, à ta place, je me ferais pas trop d'illusion.
Maintenant, pour ce jeu et plus particulierement pour la politique de l'editeur (je parle au niveau du manuel) il serait judicieux de renouer avec de vieille pratique, à savoir.....
... le bucher
 [:mbnet]
le Pal [:aloy]

n°1666814
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 17:17:03  profilanswer

cela etait bien sur valable dans le meilleur des mondes :D

Faut pas se meprendre, je ne suis en rien l'avocat d'ubiflop

Message édité par kill9 le 06-01-2004 à 17:17:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] - Freedom Fighters[Topic Unik] Linux Games
[Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ![Topik Unik] Fractal
[NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK][Topik Unik] Doom 3
[TOPIK UNIK] Jeux "gore"[TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6
Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)