| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat |
|---|---|
bob737 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ça merde aussi sur du nforce1 ?? le pb se pose uniquement pour le jeu en ligne?? |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 08:48:20 ![]() ![]() |
Meliok Transactions (0) | Je n'ai pas entendu de pb avec le nforce1, et oui, c'est uniquement en ligne ( ca cause un lag qu'on ne trouve pas sur les autres cartes...allez savoir pkoi.... ) |
bob737 Transactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) | oui, sans pb d'apres un pote.
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | alors il faut quelle config j'ai un 2.6c 2*256ddr 3200 gf4ti4200 128mo..
|
danger Transactions (0) | j'ai un P4 2.2GHZ - 512 de ram + GF4 ti 4200 et c'est jouable (j'ai la démo) Message édité par danger le 31-12-2003 à 11:58:30 |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | cb de fps? |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | le p4c apporte quoi dans les jeux ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 12:53:23 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Au-dessus de 25 Fps c'est agréable a jouer --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
veens34 Transactions (0) |
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | put***,avec ma config. P4C@3.2Ghe + 9800Pro, pour pouvoir jouer correctement à ce simu. avec les effets corrects j'ai dû mettre la resol en 800*600 (avec AA*4 quand même). |
danger Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | ouais là c'est abusaid.Ta conf doit être optimisée avec les pieds. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | Bon ok, calmez vous... Je sais parfaitement comment configurer ma bécane mais je ne l'ai que depuis hier ce jeu et je n'ai pas creusé au niveau optimisation ;ce sont juste mes premières constatations à chaud: ce jeu est très très gourmant. Par défaut, j'aime bien mettre tout à fond et voir ce que ça donne. Et j'ai pas été déçu |
sojkowski Transactions (0) | moi tout a fond sans fsaa sans aniso en 1024X768 distance vu 50 km
Message édité par sojkowski le 01-01-2004 à 18:28:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2004 à 18:44:14 ![]() Moi il demarre toujours pas |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | T'as mieux que moi, sauf réso a 1024*768, distance de vue 100, détail des textures à élevé, mer moyen, ombre désactivé, effet chaleur, le plus bas, le reste à moyen et AA 2s, aniso 2x
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
sggang Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2004 à 00:06:19 ![]() Bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer qu'elle est la procédure pour lancer un missile anti-navire KH-41 à partir d'un SU-33 ?
|
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | Je commence à dompter la bête. alcortha > j'ai appliqué tes réglages et déjà ça va beaucoup mieux. C'est 'quasi' fluide en 1024*768 avec AA*4 et aniso*8 |
Message édité par Juju_Zero le 02-01-2004 à 00:15:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | tout est expliqué clairement ici, mais en fait y a pas grand chose a savoir de plus que ca --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2004 à 00:17:53 ![]() Un grand merci |
Shazz Transactions (0) | Euh... |
stupidduck Transactions (0) | moi j'ai un probleme (surement du au pilote de ma cg (une ti4200) ce sont les 35.45 modifiés par omega) : lorsque je passe en mode post-combustion, l'avion devient firtif : cad que j'ai le 3/4 des textures de mon avions qui dissparaissent |
sggang Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) | vi, mais j'ai pas envie d'en chnager, pour les gf4 c'est les meilleurs |
sggang Transactions (0) | moué ca c pas sur pr les meilleiur pr les gf4 |
stupidduck Transactions (0) | c'est verifier pour ut2003 en tous cas ... mais c'est pas les meilleurs nivo compatibilité c'est sur ... j'vais quand meme le changer Message édité par stupidduck le 02-01-2004 à 18:50:55 |
sggang Transactions (0) | c mieu |
stupidduck Transactions (0) | ca marche parfaitement maintenant |
Zevka Transactions (0) | J'ai pu tester Lock On enfin, sur le pc d'un pote mais malheuresment pas dans de bonne conditions...
Message édité par Zevka le 02-01-2004 à 20:33:09 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | le clavier est en qwerty dans le jeu
|
Zevka Transactions (0) | Ah clavier Qwerty ça pourrait expliquer bien des choses, pourtant c'était bien la version fr, y a moyen de le changer ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] - Freedom Fighters | [Topic Unik] Linux Games |
| [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! | [Topik Unik] Fractal |
| [NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK] | [Topik Unik] Doom 3 |
| [TOPIK UNIK] Jeux "gore" | [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
| Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | |