| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat |
|---|---|
sojkowski Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 15:21:36 ![]() ![]() |
Meliok Transactions (0) | héhé, je me doutais bien |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | http://oldsite.simhq.com/cgi-bin/u [...] 7&t=003550
|
danger Transactions (0) | F-22
Message édité par danger le 30-12-2003 à 20:26:10 |
dd83 Transactions (0) |
Message édité par dd83 le 30-12-2003 à 16:38:10 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 30-12-2003 à 16:44:52 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Euh question stupide :
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 30-12-2003 à 17:43:33 |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 17:42:54 ![]() ![]() |
sggang Transactions (0) | ce jeu il est trop trop bien mai aussi un peu trop compliqué c dommage que le mirage 2000 on puise pas le piloter |
thekiller3 Transactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | un avion de chasse, c'est tres gros. un tomcat, ca fait deja plus de 20 m, alors.... |
veens34 Transactions (0) | dites moi, je n'arrive pas à reprendre une campagne la ou je l'ai sauvée (j'ai fait echap dans la partie et g sauvegarder un fichier).
|
dd83 Transactions (0) |
Message édité par dd83 le 30-12-2003 à 20:33:06 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | oué enfin on s'y fait |
danger Transactions (0) | c'est quoi le meilleur des joystick ? |
dd83 Transactions (0) | c'est une modification pour la PC Juju, elle n'est pas bleu mais bleu/rouge (sauf que là l'angle du screen fait qu'on la voit bleu), regardes sur tous mes autres screens du topic la PC des avions n'ait pas de la même couleur que l'original du jeu --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
danger Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Main gauche = Throttle (manette des gaz + boutons), main droit, joystick (manche à balet).
|
Meliok Transactions (0) |
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Ca dépend aussi si tu veux tout faire bien style la lumière pour éclairer la route, les lumières de signalement etc...
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
dd83 Transactions (0) | Juju ->
Message édité par dd83 le 30-12-2003 à 21:07:13 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
danger Transactions (0) | dd38 c'est lui ton Joystick Message édité par danger le 30-12-2003 à 21:21:27 |
dd83 Transactions (0) | J'ai un Microsoft Sidewinder Precision Pro 2 mais tu ne le trouveras plus car Microsoft ont arreté de faire des joystick/joypad/volant.
Message édité par dd83 le 30-12-2003 à 21:21:43 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 Transactions (0) |
Nico [PPC] Transactions (0) | Je le croyais à 400 le Cougar ?
|
Nico [PPC] Transactions (0) | Dans graphics.dll je ne trouve pas de "LandLodDistances" |
dd83 Transactions (0) |
Nico [PPC] Transactions (0) |
Meliok Transactions (0) |
|
veens34 Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
dd83 Transactions (0) | Pour les problèmes dans la campagne il me semble avoir lu sur les forums Ubi que c'était un bug connu qui sera corrigé dans le patch donc y a rien à faire à part attendre Message édité par dd83 le 31-12-2003 à 01:43:13 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
bob737 Transactions (0) |
ça merde aussi sur du nforce1 ?? le pb se pose uniquement pour le jeu en ligne?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] - Freedom Fighters | [Topic Unik] Linux Games |
| [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! | [Topik Unik] Fractal |
| [NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK] | [Topik Unik] Doom 3 |
| [TOPIK UNIK] Jeux "gore" | [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
| Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | |