|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sid Meier's Pirates! |
---|
ggdn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 13:43:03 |
lpoziggy Transactions (0) | est ce quil vaut mieux choisir un camp (par ex les francais) ou peut on attaquer nimporte quel bateau sans que ca ait de consequences sur les grades, etc... |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Attaquer des bateaux t'amène l'animosité des gouverneurs du pays concerné. Ca peut aller jusqu'à payer des amendes. |
lpoziggy Transactions (0) | ok mais eskon peut encore bosser pour eux s'ils sont contre nous?
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Oui on peut toujours. |
lpoziggy Transactions (0) | ok merci ca roule
|
Quercus Transactions (0) | Bien le bonsoir !
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Tonari-no-Totoro Transactions (0) | Pas la meine d'aller jusque là.
Message édité par Tonari-no-Totoro le 12-02-2005 à 23:25:42 |
QuikBad Transactions (0) | Moi je jetais l encre pas loin, et je passé par derriére a pied de la ville, je rentré et il me demandé si je voulais rentrer ou attaquer |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 20:08:44 |
Quercus Transactions (0) |
|
Tonari-no-Totoro Transactions (0) | Pardon j'aurais pu te le dire pour la barre espace |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu comment on n'empeche les marins de s'ennuyer et de ce barrer ? je suis passé de 160 marins a 70 obligé de partager 50000 pieces d'or
Message édité par satrincha le 26-02-2005 à 16:03:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 26-02-2005 à 16:27:03 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment tu fais pour changer ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
budd Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf j'etait qu'a 150 000
budd Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment tu fais pour retrouver celui qui a mené la rebellion a bord de ton bateau ? vu que le partage ce fait sur terre !
budd Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui enfin ceux qui sont partie comment les retrouvers qd C en ville --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
budd Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2005 à 22:14:56
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2005 à 09:37:01 euh, ils sont gentils PC4war sur ce coup, ils sont completement a l'ouest.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2005 à 12:35:37
|
lpoziggy Transactions (0) | alors les moussaillons, vous etes perdus en pleine mer?? |
Fragonar'sh Transactions (0) | Non, on goute a une retraite bien meritee en tant que gouverneur . |
Oceanborn Transactions (0) | J'suis a la recherche d'une cité inca (la deuxieme) au nord de Vera Cruz, c'est galere, j'ai fait toute la cote sans rien trouver
Message édité par Oceanborn le 16-04-2005 à 15:57:08 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | à rien c'est quand tu essaie de sortir de prison... |
budd Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
sylvaind Transactions (0) |
|
kayro Tibet Libre!Transactions (0) |
|
lpoziggy Transactions (0) | on peut le trouver ou ce tuto pour les voiles?
|
kayro Tibet Libre!Transactions (0) | a la 2eme page de ce topic |
Publicité | Posté le |