| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sid Meier's Pirates! |
|---|---|
PatBasi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Me souviens pas avoir touché/vu un niveau de difficulté avant le jeu; pendant le jeu je suis au max (lors des partages de butin, passage de niveau).
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 15:28:12 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | il faut te lancer dans les romances - enquetes sur ta famille - recherche du trésort incas / autres ! tu rates bcp du jeu là ! Message édité par morganno le 08-12-2004 à 15:35:00 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Comment on reconfigure les controles ? |
margouler Transactions (0) | Je donne mon point de vue apres une dixaine d'heures de jeu, et n'ayant joue qu'une fois a l'ancienne version.
Message édité par margouler le 08-12-2004 à 16:18:41 --------------- http://himeji2004.free.fr |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Qu'on coupe sa tête de cet hérétique... et qu'on danse autour en débouchant une bouteille de Grog.
Message édité par morganno le 08-12-2004 à 16:39:11 |
PatBasi Transactions (0) |
Je crois que c'est à la mano dans le config.ini ou du genre. |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
Bah mon bon monsieur, après tout c'est un jeu du siècle dernier avec un coup de peinture presque fraiche dessus Message édité par PatBasi le 08-12-2004 à 18:18:34 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
mooriska Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 18:48:38 ![]() ![]() |
PatBasi Transactions (0) | En fait cela dépend à quel moment on a découvert le jeu; à l'époque, son gameplay était vraiment sympa et je trouve que sa réputation n'est pas surfaite.
|
Alizean Transactions (0) | Oui mais maintenant on peut mettre ses propres logos sur les voiles de son beau bateau. |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Par contre techniquement j'adore : le design est bon, les graphismes colorés, c fluide et peaufiné. |
margouler Transactions (0) | Perso s'il avait fait Pirates! aussi diversifie que le permettait Colonization en son temps, la s'aurait ete une tuerie. (et puis c'est pas trop demander, Colonization ca date de l'arlesienne aussi. Donc les apports ne sont pas trop compliques a mettre en place) --------------- http://himeji2004.free.fr |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | J'ai un constat un poil mitigé aussi. J'ai joué trèèèèèèèèèèèèèèèèèssss longtemps sur l'original by Microprose sur mon CPC6128, j'y ai passé des heures, j'en garde un souvenir excellent. En lançant le jeu et ma première partie, j'avais des étoiles dans les yeux, une formidable impression de contentement nostalgique : tout y était, comme dans l'original, mais en mieux, en plus joli, en plus maniable (j'aime bien la maniabilité ultra simple au pad numérique, moi), etc... Pis j'ai retrouvé l'original : un peu répétitif, la quasi impossibilité de jouer "pépère" sans se prendre une mutinerie sur la gueule, la quasi impossibilité de recontenter des marins mécontents, etc... Le coup des combats bien répétitifs ça me lourde bien ça : ils ont scénarisé le truc, histoire que ça soit pas monotone : on saute sur une rampe, on se pend à une corde, on monte un escalier... oui, mais on le fait à chaque fois, ce qui fait que ça devient hyper répétitif. Une fois les marins mécontent, on a plus qu'a diviser le butin car il est quasi impossible de les rendre heureux de nouveaux.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Alizean Transactions (0) | Pour les voiles, il faire une image en DDS DXT1 ou DXT3 qui se nomment ship_sail_emblem_lrg_[Nom].dds où [Nom] est le nom de l'emblème.
|
Ouais exactement, et même que tu peux l'overclocker en ZXT67!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2004 à 11:10:20 ![]() Si tu n'as rien compris, c'est que tu n'es pas assez habile pour le faire toi meme (comme moi quoi...), et que tu feras du download de voiles deja personnalisees sur le net |
Alizean Transactions (0) | Ok alors on a besoin de :
Message édité par Alizean le 09-12-2004 à 11:29:57 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Bon j'ai essayé avec le keypad.ini, mzis impossible de reconfigurer les touches ! J'ai pas de pavé numérique, je fais comment moi, c vraiment des blaireaux chez firaxis putain, ca leur aurait arraché les mains de permettre de changer les controles dans le jeu |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 09-12-2004 à 13:19:55 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
cyberfred Transactions (6) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ceux qui ont trouvé pour l'emblem sur la voile sont aussi en train de faire des changements sur les habits du perso, les bateaux et des mods qui sont en préparation. (retour du tabac par exemple etc Message édité par okiron le 09-12-2004 à 13:30:22 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Personne aurait une idée pour modifier les contrôles ? |
Alizean Transactions (0) | Ca ressemble à quoi le contenu du fichier .ini pour les contrôles? |
PatBasi Transactions (0) | Je me suis peut-être trompé de jeu; j'essaie de regarder cela ce soir (si j'ai lu une indication à ce sujet, je ne crois pas que c'était dans le manuel mais dans le readme). |
Alizean Transactions (0) | Sur Cutlass on peut lire qu'il semblerait qu'il y ait un bug avec cette histoire de réassignement de touche et ils prévoit de le corriger dans un patch.
|
PatBasi Transactions (0) | Voilà ma partie finie (et j'en ai assez)
Message édité par PatBasi le 12-12-2004 à 03:13:07 |
sylvaind Transactions (0) | Bonjour,
|
sylvaind Transactions (0) |
|
mogg Transactions (0) | est ce qq a trouvé un descriptif detaillé de differents bateaux du jeu ?
--------------- Les signatures c'est MAL |
sylvaind Transactions (0) |
|
SETHERIAL Transactions (1) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ouais... c'est super louche.... ce screenshot ... indique une provenance douteuse.... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | petit rajout en haut de page avec des liens vers des test officiels |
mogg Transactions (0) |
--------------- Les signatures c'est MAL |
chevket Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |