|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sid Meier's Pirates! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Récupérez votre bandeau pour votre oeil droit, votre faux crochet (que vous n'aviez plus sorti depuis Monkey Island 4) et ouvrez un baril de rhum! Le jeu de pirate de l'année est sorti! Message édité par morganno le 07-01-2005 à 15:30:20 |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 02:19:38 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Support :
Message édité par morganno le 06-12-2004 à 10:13:05 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | bravo pour cette initiative Message édité par canailloux le 06-12-2004 à 02:43:57 |
Alizean Transactions (0) | Très bonne documentation de la version collector ca change des jeux avec une feuille resto-verso. |
sylvaind Transactions (0) | |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Alizean Transactions (0) | Bah c'est du Pirates! tout craché.
Message édité par Alizean le 06-12-2004 à 09:41:05 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | j'ai la boite!!! Achetée ce matin... Je teste ca ce soir attendez vous à un gros feedback! |
SETHERIAL Transactions (1) | Salut,
|
Alizean Transactions (0) | Pour la version US Collector:
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 12:15:58 |
SETHERIAL Transactions (1) |
|
Alizean Transactions (0) | Certainement, il y avait de belles boites. Message édité par Alizean le 06-12-2004 à 13:40:23 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Alizean Transactions (0) | Le mode de difficulté le plus bas n'est pas trop à conseiller car dès que l'on passe au supérieur il y a toute la partie duel qui est à réapprendre, entre autre, du fait de la grande assistance. |
Maxx Transactions (0) | La version Collector Europe contient :
Message édité par Maxx le 06-12-2004 à 18:22:53 |
cyberfred Transactions (6) | C une bombe ce jeu ,j 'y ai joué toute la nuit , esprit du jeu entierement préservé et surtout non linéaire , vivement ce soir au retour du taf!!!!! |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 07-12-2004 à 07:34:10 |
NrK Transactions (0) | Je suis en possession du jeu, et j'ai un gros problème : mon pc redémarre aléatoirement lorsque j'y joue, ca peut etre au bout de 1 heure de jeu comme de 10 minutes. Je suis sous windows 2k et ma config est la suivante :
|
sylvaind Transactions (0) |
Message édité par sylvaind le 07-12-2004 à 18:35:41 --------------- L'intelligence, c'est comme le parachute. Quand on n'en a pas, on s'écrase (P.Desproges) |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | C bizzare il intéresse personne ce jeu ? |
Message édité par zealot1337 le 07-12-2004 à 19:11:17 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
SETHERIAL Transactions (1) | Tu veux dire les 30 ans et plus ..... Message édité par SETHERIAL le 07-12-2004 à 19:42:36 |
sax_ Transactions (0) | yopla ! carrement fan depuis le premier volet sur mon 8086 en CGA 4color ! ont retrouves vraiment toute la magie qui avait fais le succés du premier opus et ont redecouvres les joies de la piratrie !! bref excellent |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | en partageant dans une ville votre butin...
Message édité par morganno le 08-12-2004 à 09:56:23 |
caramelmou59 Transactions (0) |
--------------- "tu vois Natachate, t'es comme le H de Hawaï ...... tu sers à rien !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2004 à 10:20:10 Je veux avoir a nouveau la carte en papier parchemine !!! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | moi le manuel des jeux que j'ai décidé d'adorer je les lis tout doucement, dans le RER ... en allant au boulot... en attendant le soir pour installer le jeu... |
PatBasi Transactions (0) |
"J'ai pris la ferme résolution d'aimer ce jeu; ceci est mon dernier mot." Voilà un homme décidé et volontaire! |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Etant un grand fan du jeu initial, je me mettrai à celui-ci dès que j'en aurai fini avec ceux que j'ai déjà sous le coude, çà faisait longtemps que j'attendais un bon remake |
Alizean Transactions (0) | Quelqu'un a-t-il croisé un Ship Of The Line ou une Large Frigate? Et où?
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi je sais pas trop quoi faire, prendre un petit bateau facile à naviguer et rapide, ou un gros bateau solide plus de canons mais moins maniable.. Sachant que je ne fais pas du tout de commerce et que je suis plutot pirate pilleur d'or... |
PatBasi Transactions (0) | Pour faire de la canonade prendre un vaisseau moyen et assez agile; pour de l'abordage, plus on est de fous plus on rit, donc prendre un paquebot et que la croisière s'amuse. Les petits vaisseaux sont assez vite limités je trouve. |
Ship of the line: 1
|
Alizean Transactions (0) | Je pense que si tu ne fais que du pillage un gros bateau n'est pas forcément le plus utile.
|
Alizean Transactions (0) |
PatBasi Transactions (0) | Pas le moindre de souvenir de la zone.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | le pire c'est de d'échaper de la prison.. cette scène est trop chiante. Message édité par morganno le 08-12-2004 à 14:33:42 |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Alizean Transactions (0) | Quel niveau de difficulté êtes-vous? |
Me souviens pas avoir touché/vu un niveau de difficulté avant le jeu; pendant le jeu je suis au max (lors des partages de butin, passage de niveau).
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |