|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sid Meier's Pirates! |
---|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 21:03:56 |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | youpi ça marche pour info si quelqu'un a le même problème par la suite : j'avais desactivé l autorun... j'ai double cliqué sur le autorun.exe sur le CD et hop ça roule --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ca me faisait la même chose, c'est le CD 2 qu'il faut que je laisse dans le lecteur pour que cela marche. Message édité par NSV le 29-12-2004 à 21:21:12 |
oocz Transactions (0) | tu as essayé avec les 2 cds ? |
Fry777 Transactions (1) | C'est assez difficle de maintir le moral de son équipage pendant longtemps... z'auriez pas des conseils à ce sujet ? J'ai beau attaquer des bateaux et détrousser les riches ils font toujours la tronche (bien qu'il y ait assez de nourriture à bord ) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Après une soirée de jeu je suis un peu déçu par ce jeu...
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2004 à 01:20:47 un peu qq à la longue
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2004 à 10:12:25 Je note que tu as epouse... ta fille dixit ta biographie |
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est vrai qu'en lisant le texte, ca peut porter a confusion .
Message édité par Fragonar'sh le 31-12-2004 à 10:56:26 |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 10:52:08 |
budd Transactions (0) | idem, j'ai pris la grande frégate du 1er pirate Le plus drole, c'est que moi aussi j'ai épousé la fille de florida key
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Pour trouver Montaldo facilement, il y a une petite astuce que j'ai lu aujourd'hui sur les forums anglais : son emplacement sur la carte est aleatoire et il suffit de sauvegarder avant d'avoir le renseignement sur sa localisation.
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon finalement on m a offert le jeu
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Si tu aimes ce genre de navire, je te conseille d'aborder les vaisseaux qui apportent du courrier (generalement des traites de paix/guerre).
|
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | ca m'a fait le même truc, en désactivant daemon tool ca passe
Message édité par frag_facile le 01-01-2005 à 22:00:36 --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Tonari-no-Totoro Transactions (0) | Je viens de l'installer et effectivement c'est avec une certaine émotion nostalgique que je retrouve ce jeu. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | moi la je suis binetot a al fin de ma carriere a 41 ans --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
sylvaind Transactions (0) | Hello,
Message édité par sylvaind le 07-01-2005 à 13:05:41 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | il faut croire que j'ai eu plus de bol, à ma première partie j'en ai trouvé 3 (dont 2 près de campèche (Sud-Est)) mais la 4e impossible de mettre le grappin dessus
Message édité par napalmito le 13-01-2005 à 10:01:52 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
baai Transactions (0) | Pour moi c'est une grosse incompréhension par rapport aux notes bonnes/très bonnes obtenues un peu partout par ce jeu.
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Il s'est planté dans Joystick ... donc apparament c'est pas bien noté partout. Message édité par zealot1337 le 13-01-2005 à 12:08:13 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
baai Transactions (0) |
|
Quercus Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Ca ne m'est jamais arrive de tomber sur une carte avec aucuns rivages visibles dessus. Question de chance j'imagine . |
Message édité par Dertuek le 15-01-2005 à 23:46:14 |
|
drouiz Danse en slip sous la luneTransactions (0) |
|
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Salut tout le monde
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | elle a peut etre peur que les conquêtes que tu fais auprès des filles des gouverneurs te donnent des mauvaises idées.... |
Fragonar'sh Transactions (0) | Ca ne m'etonne pas, c'est typiquement le genre de jeux que je conseillerais a un debutant. La prise en main est extremement simple et l'univers tres colore : ca plait . |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Exactement, le thème est original, l'interface très accessible, on a l'impression de joiuer à un dessin animé |
Message édité par dye le 25-01-2005 à 00:54:46 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
ggdn Transactions (0) | j'ai installé Sid Meir's Pirates il marche un peut mais le lendemain quand je reviends jouer il se lance plus il faut que je réeinstalle a chaque fois que je veux jouer |
Publicité | Posté le |