| |||||
| Auteur | Sujet : [F1 2002] Topic GT Racing 2002 et autres modifications |
|---|---|
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- www.racingfr.com |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 10:17:35 ![]() ![]() |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | matmac, si je te file ma photo, tu peux la mettre en grand sur un capot de viper? --------------- www.astrowars.com |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) |
Message édité par Matmac0013 le 12-12-2002 à 11:00:55 --------------- www.racingfr.com |
Bubu31 Transactions (0) | question:
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) |
--------------- www.astrowars.com |
--------------- www.racingfr.com |
Guena78 Transactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | ouai ok sm bon c koi le truc avaible ? |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 14:30:43 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | voila, la photo est dispo : http://membres.lycos.fr/spillorget/photo.jpg
--------------- www.astrowars.com |
SetranFred Transactions (0) |
--------------- Un Setr peut en cacher un autre !!! |
SetranFred Transactions (0) | Ok cool merci bcp --------------- Un Setr peut en cacher un autre !!! |
labuse Transactions (0) | Putain il est super bo ce mod mais je suis vert quand je le lance tout se passe bien, je peux faire une course, mais quand je veux en faire une seconde (après avoir fini la précédente ou après un abandon par ESC) mon PC plante et reboot après le chargement du circuit. (au momment de passer sur l'écran avec les temps et la caisse dans le stand)
|
Pour ton probleme verifie t drivers grafik jle trouve vachement sensible a ce nivo ce jeu.
|
labuse Transactions (0) | Les drivers 4 apportent surtout l'utilitaire Sidewinder pour l'affectation des boutons, réglages de sensibilité...
|
oua c vieu ca...
|
thekiller3 Transactions (0) | je viens de rouler en viper...la rouge GT3 style...
|
sepiroth Transactions (0) | ya toujours personne qui peut me dire si on peut centrer la vue sur la marcos ????? Please !!! --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | y a un lien vers un site dedie au mod --------------- www.astrowars.com |
thekiller3 Transactions (0) | en allant ici http://home.cablerocket.com/~waldroff/faq.htm
Message édité par thekiller3 le 14-12-2002 à 13:00:09 |
sepiroth Transactions (0) | ok merci pasque je les ai bidouillées moi meme et le resultat n'est pas tres satisfaisant.. --------------- Fast stuff.. cars and PC |
thekiller3 Transactions (0) | j'ai recentré les vue capot des 2 bagnoles english...la lister et la marcos. la vue au centre, c'est nickel !! |
houstek Transactions (0) | vous pouvez poster un screen de votre vue cockpit svp??
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
Alien_ Transactions (0) |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | dans le site du mod (voir 5/6 posts plus haut), il y a une explication a comment modifier les vues et surtout, il y a des fichiers tout fait qui positionne la vue comme il faut et surtout qui donne l'impression des vraiment assis au volant --------------- www.astrowars.com |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | t'aurais un lien direct sylvainp ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
sepiroth Transactions (0) | Le bruit de la 550 Marranello c'est celui de la eagle dans GPL....(avec le pack de sons gplea)Y sont pas allés le chercher trop loin leur son...Et elle fait pas ce bruit en vrai (cf site de turbo la video de la 550) --------------- Fast stuff.. cars and PC |
dad001 Transactions (0) |
|
Assurancetourix Transactions (0) | Euh, j'aurais voulu savoir s'il existe un autre mod sur F1 2002 qui donnerait les protos du Mans de cette année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |