| |||||
| Auteur | Sujet : [F1 2002] Topic GT Racing 2002 et autres modifications |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 14:31:29 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | ma combinaison de touches préférée c'est 'Y' + 'ESPACE' Message édité par TBone le 04-12-2002 à 14:38:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
slyv44 Transactions (0) |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | pour les voitures les moins puissantes :
|
|
Alien_ Transactions (0) | AHH g enfin reussi a le faire demarrer !
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | ptit drapo et pti chapo aux developpeurs...
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
philm Transactions (0) | Pour ceux qui ont toujours un problème au lancement du jeu :
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 15:57:40 ![]() ![]() |
Alien_ Transactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Je repose ma question, est ce que vous pouvez me repondre SVP:
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Guena78 Transactions (0) |
Message édité par Guena78 le 04-12-2002 à 16:27:59 |
|
dad001 Transactions (0) |
|
Bubu31 Transactions (0) | sympa ce mod,franchement je m'amuse comme un petit fou |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | ça devient le topic de ceux qui ont la plus grosse Message édité par sylvainp le 04-12-2002 à 16:40:30 |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | On ferait mieux de faire une course online pour voir qui a la plus grosse |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | tin 2 fois ke je le dl , et 2 fois files corrupted --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 04-12-2002 à 17:30:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | ca marche nickel en désinstallant les codecs même en laissant la vidéo d'intro --------------- www.racingfr.com |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | comme de bons gros "males" que vous etes, les chronos sont en train de pleuvoir sur le forum |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | nan nan cai interessant --------------- iRacing, LA simu automobile |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | J'ai un soucis quand je crée un serveur Internet : Je vois aucune autre voiture. Elles sont visiblement présentes, parce qu'elles font des temps, mais elles sont pas visibles à l'écran.
|
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
BOUUUUUHHHH il jou avec les aide
Message édité par VW Seb le 04-12-2002 à 20:33:59 |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | qui serait tenté pour une partie online à 8 joueurs là tout de suite maintenant ? |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Il paraît que si les clients règlent sur 56 Ko dans les paramètres du jeu, ça passe jusqu'à 8 ! |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
|
Message édité par bernardo le 04-12-2002 à 20:50:07 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | hier g jouer au mod Alfa 147 et depsui g plus essayer juska aujourdui. C possible ke ca foute la merde ? |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |