|
Auteur | Sujet : [Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06) |
---|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 23:41:59 |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Y'a des gens qui font un peu de online sur Flat Out 2 ici ? Je m'y suis mis hier soir, et à part quelques plantages, ça roule pas trop mal, le jeu reste fluide et le lag ne se fait pas trop sentir. C'est sympa de se taper des bonnes bourres avec des joueurs humains. --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Alalaaaa, mais il est trop bon ce (petit ?) jeu !! Il tourne même sans problème sous Vista, à fond
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | Peut-être pas plus facile, mais plus contrôlable, certes... C'est vrai qu'au clavier, ça merdouille hein
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | vers les niveaux plus élevés,il faut aussi bien choisir sa voiture et optimiser certains paramètres avant d'autres --------------- Ma cinémathèque |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Au clavier ??? Achetez au moins un pti pad analogique à 15 euros ... franchement jouer au clavier quoi vous abusez LOL |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | ce jeux est conçu pour être jouer au clavier ! c'est assez rare pour être souligné . |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | nan mais que tu t'en sois pas rendu compte c'est possible ! normalement le premier réflexe est de branché un périférique . Le 1er Flat out avait déjà été conçu comme ça volontairement , et là c'est encore plus accentué , associé à une jouabilité simpliste pour les débutant ! Certainement pour que le jeux soit facilement jouable sur un portable . Et c'est franchement réussi , le jeux est très façile au clavier , c'est exceptionnellement bien programmé ... Message cité 1 fois Message édité par olioops le 11-09-2006 à 01:02:04 |
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 01:39:14 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | t'es pas obligé d'être vulgaire ! Et les jeux sont "reprogrammé" sur chaque plateforme ! De plus j'ai jamais dit que le volant était inférieur (évidemment) , j'ai juste dit que le jeux avait été bien pensé pour le clavier ! encore faut-il avoir un minimum d'expérience avec ce dernier ( c'est pas forcément naturel du 1er coup ). |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Moi je joue au pad XBOX ... la flemme d'installer un volant |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | perso un bon vieux Microsoft Sidewinder 3D Pro en db15 il y a plus de précision qu avec les pads --------------- Ma cinémathèque |
aifol Transactions (0) | C'est sûr qu'il y a pas mieux qu'un volant et qu'un pad analogique c'est forcément plus précis que le clavier, mais la conduite au clavier est malgré tout bien gérée et pour peu qu'on y soit pas réfractaire (après tout c'est de l'arcade) on prend plaisir à "piloter" et on est pas mal compétitifs.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Yup j'adore ce jeu mais j'ai un probleme là...
|
trev37 Transactions (0) | fais toi un raccourci avec -setup a la fin
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | arf j'vais tester ca |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-09-2006 à 22:31:16 |
farib Transactions (0) | Au fait, je sais pas quel est le relou qui m'avait sorti que FO2 était compatible uniquement avec les cartes DirectX9 HW, mais ça marche très bien sur ma GF4Ti |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | j'sais pas vous mais je trouve le jeu beaucoup moins joussif que le 1... d'un point de vue jeu de supsensions etc ...
|
ben c'est ce qu'on disait depuis le début,le 2 est plus arcade que le 1
--------------- Ma cinémathèque |
trev37 Transactions (0) | n'empeche que ca fait un bail que je l'ai fini et pourtant j'y joue toujours... et je peux pas dire ca de beaucoup de jeux !!! Message édité par trev37 le 16-09-2006 à 00:28:38 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | et sinon c'est moi ou j'ai l'impression que le jeu ne prend pas en compte les reglages des drivers CG ?
Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-09-2006 à 00:31:51 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
farib Transactions (0) |
|
|
farib Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-09-2006 à 23:12:34 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oui, et d'ailleurs à ce propos, il est assez remarquable de pouvoir faire tourner le jeu en 1280*1024 avec AA et anisotrope sans que nos machines se mettent à ramer lamentablement. Tellement de jeux ne tournent pas alors qu'ils affichent le quart des effets de Flatout 2 --------------- Mon Feedback ! |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | bah justement moi en 1280*1024 AA2xQ AF4x le jeu se met a ramer du feu de dieu ... mais seulement a certains endroits.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui c'est sur que c'est pas super clair. perso j'ai tou mis à fond et je dirais que ça doit être du 6x --------------- Ma collec de jeux - |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | 'toute façon en 1280 avec AA at max sur mon 17 plat y'a plus beaucoup d'escaliers --------------- Mon Feedback ! |
farib Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche flatout 2 sur paris en plus | Rising Force Online[Serveurs Ouvert] CCR Edite le jeu :) |
[Topic Jeu] : Trouver le jeu vidéo mystère | [Topic unik] Homebrews Nintendo DS - Section Hardware lié au software |
[Topic unique] Homebrews Nintendo DS - Section Hardware | Call of Juarez demo en anglais dispo |
Le topic des records NDS | [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06) |