|
Auteur | Sujet : [Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06) |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
le mème que le 1 en plus arcade et avec une meilleure réalisation
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2006 à 22:50:13 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | un peu plus meme --------------- master race :o |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Moi c'est mon défouloir préféré après la journée de bouchons comme je l'ai dit plus haut. Je le trouve quand même beaucoup plus fun que le premier dans les courses. Dans le premier on sentait que c'était un premier jet, là ça claque de partout. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Flatout 1 un premier jet --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | rally trophy et tough trucks --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | J'entends par "premier jet" le lancement d'un jeu à très fort potentiel. Ils ont repris la recette Destruction Derby et c'est vraiment pas un mal. J'imagine très bien un Flatout 3 encore plus fun, plus crash, plus barré, avec plein de véhicules, bref, la caisse de voitures de notre enfance en version jeux-vidéo. Message édité par sodafone le 23-08-2006 à 02:42:10 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
rally trophy est excellent --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2006 à 10:32:30 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tootafai cela n'empèche que le 2 est encore plus arcade --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tounet I love applesTransactions (1) | z'avez vu le patch pour avoir le chat sur la version eu, c'est pas mal, c'est plus sympa du moins.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | y a aussi un patch pour les chiens ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tounet I love applesTransactions (1) | --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
youyou2223 Transactions (0) | j'ai un chti pb |
youyou2223 Transactions (0) | personne ? |
t'as quoi comme carte son ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
youyou2223 Transactions (0) | [quotemsg=3669959,177,46992]t'as quoi comme carte son ?
Message cité 1 fois Message édité par youyou2223 le 27-08-2006 à 20:25:12 |
topic honte
justement c est là ou je voulais à venir --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
youyou2223 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | je suis le seul à detester la vue et l'aspect patinette de la chose? autant dans le 1 ct bien, autant la j'accroche pas |
trev37 Transactions (0) | patinette ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | et bien j'ai l'impression que la voiture ne roule pas mais glisse sur la route. |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Quelle voiture et quelle revêtement ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | j'en ai utilisé de plusieurs types, sur tous les revetements, j'ai cette sensation |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Ce matin j'ai coincé une caisse par la droite pour qu'elle se prenne le pilier de gauche, choc frontal inévitable de la dite voiture avec le pilier, et je me suis retrouvé avec le corps du conducteur sur mon capot pendant un bon 300 mètres, puis une voiture est venue me bougner ce qui a fait tomber le corps entre les 2 carosseries Message édité par siegfrid49-reloaded le 28-08-2006 à 09:04:19 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
trev37 Transactions (0) | moi j'ai changé de voiture avant chaque niveau 3 !
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Et le 4x4 est indispensable pour les derbys --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Arènes --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Ouais alors ça pour l'instant j'évite car je n'y trouve aucun interet, je préfère me concentrer sur les vraies courses qui me prennent vraiment aux tripes. C'est vraiment dommage que le mode multi ne soit pas plus alléchant que ça, car à plusieurs ça doit vraiment être un régal. --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
caer44 Transactions (0) | Salut tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par caer44 le 29-08-2006 à 15:51:09 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | les ziqs sont dans les *.bfs,c'est un format à la gomme
le plus important dans cette épreuve,c'est le comportement du véhicule et surtout son poids !
Message cité 1 fois Message édité par Space le 29-08-2006 à 18:32:03 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vi mais ta "voiture d un poids moyen qui franchit le mur du son",dans une arène dans Flatout 2,elle fera moins long feu --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
aifol Transactions (0) |
|
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | je trouve ce jeu plutôt sympathique, ma seule impression de flatout premier du nom ayant été : un crash, oh le pilote est dehors.. c'est bon, je désinstalle (c'était la démo hein Message édité par MichaWha le 29-08-2006 à 23:03:20 --------------- Portfolio |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Il faut faire comme en rallye : appel, contre-appel, et ce assez longtemps avant le virage. Allez, zou, j'y retououououououournes!!!!!!.... BOUM! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche flatout 2 sur paris en plus | Rising Force Online[Serveurs Ouvert] CCR Edite le jeu :) |
[Topic Jeu] : Trouver le jeu vidéo mystère | [Topic unik] Homebrews Nintendo DS - Section Hardware lié au software |
[Topic unique] Homebrews Nintendo DS - Section Hardware | Call of Juarez demo en anglais dispo |
Le topic des records NDS | [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06) |