Je viens de venir la demo (les 2 en mode difficile ce que je vous conseil vivement) et je le trouve plutôt très bien ce jeu.
Coté négatif je dirait qu'il y a encore quelques imperfections au niveau de la gestion du moteur physique, des sauts, que les temps de chargement sont intolérablement long et que le jeu et très linéaire.
Coté positif je trouve que l'ambiance far west est bien retranscrite, que le gameplay tient la route globalement avec quelques innovations/intégrations sympa (fouet pour s'agriper aux arbres, gestion des 2 mains séparément, les duels et le bullet time notamment)
Au niveau balistique j'ai lu plusieurs avis négatifs, personnellement ça ne m'a pas choqué. Les balles ne sont pas des rayons laser sans être n'ont plus trop lente style Hitman, les dégâts sont localisés, en mode difficile un coup de fusil est souvent fatal, la dispersion varie selon le type d'arme et sa qualité (fusil de chasse/carabine, vieille pétoire rouillée/revolver de qualité)
Le passage infiltration ne m'a pas rebuté, l'IA est perfectible mais est tout à fait correcte, on peut dégommer un gars de loin au fusil puis se planquer sans que son compère ne nous tombe dessus comme guidé par GPS.
Enfin un FPS qui change un peu, ça fait longtemps que je ne m'étais pas dit "Rhaa non déjà fini la demo, il sort quand ce jeu ?!?"
PS: cadaric tu l'a trouvé ou l'arc?