|
Auteur | Sujet : [Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06) |
---|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 08:00:20 |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | J'aime pas l'ambiance "rock", et quand je tourne avec mon pad et bien je doit appuyer a fond. |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | moi j'ai tjrs joué au clavier vu que c plutot arcade dons je peux pas te dire. (mais j'ai un pote qui joue au volant et qui adore comme ca)
|
Bocal83 Transactions (0) | Salut les flateux !
|
trev37 Transactions (0) | chez moi ca marche, mais pas dans les menu ! que pendant la course... |
Bocal83 Transactions (0) | Ah merde, j'ai même pas pensé à lancer une course
Message édité par Bocal83 le 02-06-2007 à 21:02:38 |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Ceux qui sont fans du jeu, allez voir le last Tarantino movie, ça va vous plaire ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2007 à 10:51:29 boulevards de la mort ? |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Death Proof oui. En Vo de préférence pour l'apprécier pleinement. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Flatout Ultimate Carnage sur PC \o/
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 13:31:34 |
Tehell noobTransactions (5) | Miam, j'espère le voir bientôt sur mon PC ^^! |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Concrètement, quoi de plus dans ce volet à part les graphismes ? |
sylvainleleu Transactions (0) | + + + BOURRIN
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2007 à 17:28:08 http://www.flatoutgame.com/
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Excellent, vivement qu'il sorte sur PC alors, il a l'air effectivement bien beau, et ça tombe bien, j'ai changé de CG. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est juste la version 2 pour Xbox360, avec quelques améloration ? ( donc jamais pour PC ) --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2007 à 12:24:30
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | moi je veux les sources du type là
Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 10-07-2007 à 19:51:08 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
yoli Transactions (0) | Flatout2 PC est dispo via Steam pour 13€, je viens de l'acheter Message édité par yoli le 15-07-2007 à 11:11:39 --------------- Ω Quand même |
ParadoX Transactions (1) | C'est honette comme prix --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
yoli Transactions (0) | Vi
--------------- Ω Quand même |
TousDesAnges Transactions (0) | Il faut supprimer le fichier config.cfg qui est dans le répertoire save.
|
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | Bonjour,
|
Tehell noobTransactions (5) | Mais pourquoi êtes vous passés sous Vista??????
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Ils sont pas passé à Vista juste pour le jeu |
Tehell noobTransactions (5) | Oui, c'est vrai,je sais ^^,!!!
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Clair que Flatout sous XP, c'est vraiment le jeu qui ne pose aucun problème. Un des jeux de caisse les plus optimisés que j'ai jamais vu, tous les effets à fond de balle sur une config modeste. Génial.
|
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | Bonjour,
|
TousDesAnges Transactions (0) | Vous êtes tous passé à Vista ? Parce que sinon, demandez à un mec en Xp de porter la partie.
|
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | On a essayé le serveur xp et les joueurs vista et c'est pareil
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | 3go en fait la limite réelle, ou 3,5. |
TousDesAnges Transactions (0) | Ca pourra en aider, trouvé dans le readme du patch:
|
xxDimxx The NoobinatorTransactions (0) |
|
Bocal83 Transactions (0) | Ultimate Carnage prévu sur PC ?
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
TousDesAnges Transactions (0) | Je me suis réjouis, puis j'ai consulté le site. |
bosto Transactions (0) | moi j'ai de gros problème avec ce jeu.
|
TousDesAnges Transactions (0) |
bosto Transactions (0) |
Message édité par bosto le 19-10-2007 à 14:09:32 |
bosto Transactions (0) | je suis en train de faire toutes les mises à jours d'xp pro .
|
bosto Transactions (0) | J'ai du nouveau.Je viens de me rendre compte que si je réinstalle sur lui même le driver dema carte graphique aprés reset tout rentre dans l'ordre.mais attention cela n'empèche pas le problème de se reproduire aprés plusieurs démarages du jeu et là si je refait la même procédure idem tout redevient normal .Il semblerait donc qu'à un moment le jeu puisse corrompre le driver de l'ati puisqu'il suffit en l'écrasant ensuite de régler le problème!!!J'ai de gros soupsons sur le système de protection de ce jeu qui une fois de plus doit emmerder ceux qui ont acheter le jeu et pas ceux qui le pirate!!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche flatout 2 sur paris en plus | Rising Force Online[Serveurs Ouvert] CCR Edite le jeu :) |
[Topic Jeu] : Trouver le jeu vidéo mystère | [Topic unik] Homebrews Nintendo DS - Section Hardware lié au software |
[Topic unique] Homebrews Nintendo DS - Section Hardware | Call of Juarez demo en anglais dispo |
Le topic des records NDS | [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06) |