| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06) |
|---|---|
bosto Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 10:38:11 ![]() ![]() |
TousDesAnges Transactions (0) | Essaye de voir en faisant la même chose pour Flatout 2 alors...
Message cité 1 fois Message édité par TousDesAnges le 22-10-2007 à 11:07:01 |
bosto Transactions (0) |
|
TousDesAnges Transactions (0) | C'est pas possible de jouer à 2 sur le même écran à ce jeu ? Ca résoudrai ton problème. |
bosto Transactions (0) |
|
TousDesAnges Transactions (0) | Je parlais de jouer sur le pc de ta fille, puisque tu as dit qu'elle voulait y jouer en réseau avec toi. |
bosto Transactions (0) |
|
TousDesAnges Transactions (0) |
bosto Transactions (0) |
bosto Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 12:06:01 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Bocal83 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2008 à 15:44:42 ![]()
|
Bocal83 Transactions (0) | Demain sortie officielle Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 30-07-2008 à 17:37:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2008 à 19:56:58 ![]()
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Ultimate Carnage c'est pas juste la version Xbox de Flatout 2 ?
Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 30-07-2008 à 22:39:49 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah surtout que j'avais vu les images sur Xbox360 c'était exactement la même chose, même circuit, même voiture, même perso... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon bah testé, et c'est vraiment un Flatout 2.1, voir 2.2 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2008 à 18:22:31 ![]() +1 lamentable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2008 à 00:04:05 ![]() mais plus beau graphiquement ? |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oui beaucoup plus beau mais après c'est vraiment la même chose que F2...
--------------- Mon Feedback ! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | mouais plus beau... franchement c'est kifkif... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Bon alors moi j'ai testé rapidos cet Ultimate Carnage, voici à mon humble avis les plus et les moins de ce jeu par rapport à FlatOut 2 :
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2008 à 11:16:52 ![]() je comprend pas pourquoi vous dites "trop gourmand" (ou que ca consome plus)
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Bocal83 Transactions (0) | Bon, j'ai testé et franchement, j'aime bien.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tout le monde a "testé" ici on dirait Message édité par Rio Grande le 03-08-2008 à 18:58:07 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2008 à 18:58:33 ![]() et personne n'a approuvé |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Un portage de portage qui sort sur PC, à ma connaissance c'est une première.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | au passage je vous ai pas dit, mais chez moi j'avais une erreur écran bleu au lancement du jeu avec les drivers 169.21 nVidia (erreur je sais pas quoi nv4_disp.dll) j'ai mis les 177.79 et ça passe bien. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
SOYiNK4 Transactions (0) | il est pas mal ce "FOUC", je le "teste" là |
|
Message édité par TousDesAnges le 04-08-2008 à 08:57:26 |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | Un test du nouveau volet Ultimate Carnage :
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche flatout 2 sur paris en plus | Rising Force Online[Serveurs Ouvert] CCR Edite le jeu :) |
| [Topic Jeu] : Trouver le jeu vidéo mystère | [Topic unik] Homebrews Nintendo DS - Section Hardware lié au software |
| [Topic unique] Homebrews Nintendo DS - Section Hardware | Call of Juarez demo en anglais dispo |
| Le topic des records NDS | [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06) | |