|
Auteur | Sujet : [Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06) |
---|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sodafone le 26-09-2006 à 17:03:36 |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 16:59:35 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
GuiX33 Do it nowTransactions (0) |
--------------- Now. |
|
--------------- Now. |
|
--------------- Now. |
GuiX33 Do it nowTransactions (0) | nan, il roxx --------------- Now. |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 21:46:15 |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Patch 1.2 dispo
Message édité par Space le 28-09-2006 à 01:23:17 --------------- Ma cinémathèque |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Génial merci. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | !!!!!! EXCLUSIF !!!!!!
--------------- Ma cinémathèque |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Salut à tous |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je viens de le tester plus en profondeur est il faut bien dire qu'il est génial surtout en multi.Sa lague pas et les courses sont bien fun en plus c'est super rapide pour trouver les parties.Faudrait qu'on se fasse des courses en multi car c'est vraiment bien |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
sol invictus Transactions (0) | salut tout le monde.
Message édité par sol invictus le 08-10-2006 à 00:05:46 |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Oui, tu baisses les réglages graphiques au minimum, et tu remontes les curseurs un à un pour connaître la source du problème. Réglages à faire dans les propriétés de ta carte vidéo. |
sol invictus Transactions (0) | ok merci de ta reponse
Message édité par sol invictus le 08-10-2006 à 12:24:54 |
jclande Transactions (0) | Problème lancement flafout 2.
Message édité par jclande le 09-10-2006 à 14:33:18 |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Essaie ce que j'ai marqué 2 posts au-dessus. |
jclande Transactions (0) | Jai descendu ma carte au plus bas en résolution et toujours pareille |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Il y a d'autres réglages ... : anti-aliasing, synchro verticale etc ... dans les propriétés de ta carte graphique. |
jclande Transactions (0) | Jai essayé tout les paramètres de la carte, ainsi que les paramètres 3d.
|
cybermatos Transactions (0) | Moi y'a un truc que je pige pas,c'est que je n'arrive pas à entrer dans les OPTIONS du jeu...il plante le jeu avec un "Fatal Error" dès que j'essaye...du coup je ne sais pas comment faire pour selectionner le pad à la place du clavier par defaut??? |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Vous avez vraiment pas de bol sérieux. |
bendx Transactions (0) | Ou des drivers pas à jour. |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Vous arrivez à trouver des parties online ? Moi pas. Il me dit qu'il n'y a rien sur le réseau. |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | euh j'ai fait des centaines de parties. il y en a toujours en principe --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (0) | Enfin un jeux super optimisé !!!
Message cité 1 fois Message édité par coiler le 11-11-2006 à 19:27:16 |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) |
--------------- Portfolio |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Clair ... c'est un des jeux les plus récents ayant un ratio matos/qualité les meilleurs. |
Kurupt Transactions (0) |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | obah le truc avec need for speed carbon c'est que 2 minutes de jeu sur la démo m'ont soulé alors... --------------- Portfolio |
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (0) | Je ne connaissais pas le jeu mais le principe m'a convaincu. C'est vraiment le jeu marrant qui va donner en multi. C'est vrai qu'après deux ou trois course sur nfs carbon, on est content de pouvoir se défouler sur Flatout 2 . Au moins ça dégage ! |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Et ça tourne trop bien aussi.
Message édité par suprememaxpayne le 12-11-2006 à 14:42:46 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche flatout 2 sur paris en plus | Rising Force Online[Serveurs Ouvert] CCR Edite le jeu :) |
[Topic Jeu] : Trouver le jeu vidéo mystère | [Topic unik] Homebrews Nintendo DS - Section Hardware lié au software |
[Topic unique] Homebrews Nintendo DS - Section Hardware | Call of Juarez demo en anglais dispo |
Le topic des records NDS | [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06) |