| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de soutien au clan -=[D.I.F]=- EDIT: FORUM RE-UP !!! |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 13:22:53 ![]() ![]() |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Y'a pas de frustration, mais bon les posts qui n'ont aucun sens ca m'énerve légèrement, j'attends tjrs le rapport entre le fait que je post sur ce topic et le "viandage" des clans que tu nommes indirectement |
The-Little-Did DIF, forever...Transactions (0) |
Message édité par The-Little-Did le 01-03-2003 à 16:56:26 --------------- Tu es libre de croire que tu es con, mais tu es con de croire que tu es libre. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Message édité par _pollux_ le 01-03-2003 à 18:24:33 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2003 à 18:27:12 ![]() de alleyBagget :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2003 à 18:29:40 ![]() de alley bagget encore !
|
The-Little-Did DIF, forever...Transactions (0) | de Did, parceque lui il sait aller sur un forum s'expliquer en personne:
Message édité par The-Little-Did le 01-03-2003 à 18:51:48 --------------- Tu es libre de croire que tu es con, mais tu es con de croire que tu es libre. |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2003 à 18:52:29 ![]()
alley n'a plus bcp de forfait alors il en a profiter d'etre chez moi pour poster c tout ! Message édité par Profil supprimé le 01-03-2003 à 18:53:05 |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 18:52:29 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
wai FAB !!!!!!!!!!!!!!!!!! tinkiete on etais pas faw pour rien =) , puis la jai un de c screen ... apres on dit " sur le serveur DIF on joue que pour le fun ... ba jV ptete le poster pour vous montré sa Message édité par Verson-i3 le 01-03-2003 à 18:56:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2003 à 18:56:51 ![]() |
Message édité par The-Little-Did le 01-03-2003 à 19:01:47 --------------- Tu es libre de croire que tu es con, mais tu es con de croire que tu es libre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2003 à 19:01:30 ![]() hou la vilaine balance |
--------------- Tu es libre de croire que tu es con, mais tu es con de croire que tu es libre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2003 à 19:02:27 ![]() |
le mien il ets + beau tinkiete |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | HAHAHAHHA jadore, !!! Moi aussi jtrouve ca naze lexcuse du viandage des clans, il dit ca comme si il étai fier de son clan et ke nous on etai jalou ^^ JADORE !!! |
boogielup Transactions (3) |
|
boogielup Transactions (3) | ET AU FAIT !! RE BONJOUR TOUT LE MONDE !!!! G toujour mon joli 56k et je joue plus a CS mais des ke j'ai le bac en juillet !! JE REPREND adsl si possible et je revien vou souler pour ce ki maime pa |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | et voila ca yest ca commmence rooooooooooooo :'( |
--------------- Tu es libre de croire que tu es con, mais tu es con de croire que tu es libre. |
boogielup Transactions (3) | +2 a non merde LOL ^^ hey did tu croi ke bocou de gen t'aime toi ? ^^ LOL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2003 à 19:53:48 ![]() |
boogielup Transactions (3) | moi jt'aime pa bocoup |
uxam Transactions (0) | |
SnK- Je SuiS Un BouLeTTransactions (0) |
eate Transactions (0) | Greg à l'occasion ferme ton topic ............... --------------- -=[D.I.F]=-e@te - www.team-dif.com - -=[D.I.F]=-4-EvEr |
Message édité par boogielup le 01-03-2003 à 23:38:49 |
|
|
uxam Transactions (0) | lool alley --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
MDR arretee alley tu leffrai en + tu porte une caskette ... ( moi nen parlon pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |