| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de soutien au clan -=[D.I.F]=- EDIT: FORUM RE-UP !!! |
|---|---|
The-Little-Did DIF, forever...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tu es libre de croire que tu es con, mais tu es con de croire que tu es libre. |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 23:26:10 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | nesspresso rulez |
The-Little-Did DIF, forever...Transactions (0) |
--------------- Tu es libre de croire que tu es con, mais tu es con de croire que tu es libre. |
GGG Une image perso S.V.P. ?Transactions (0) | s'maintenant que j'découvre ça, y a pas a dire bosser ça pompe le temps |
eate Transactions (0) |
Message édité par eate le 01-03-2003 à 01:32:14 --------------- -=[D.I.F]=-e@te - www.team-dif.com - -=[D.I.F]=-4-EvEr |
--------------- Tu es libre de croire que tu es con, mais tu es con de croire que tu es libre. |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | moi, j'suis presk 100% d'accord avec le chien --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2003 à 11:14:41 ![]()
preske aussi mais on peu le dire de facon plus courtoise |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 11:15:36 ![]() ![]() |
The-Little-Did DIF, forever...Transactions (0) | ca me fait trop rire tous ceux qui viennent dire sur CE topic que c'est un topic inadmissible et qu'il faut absolument arreter de poster sur celui-ci...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2003 à 11:37:56 ![]() mais lol toi !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2003 à 11:44:35 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2003 à 11:47:14 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2003 à 12:00:53 ![]() ton problem a toi c'est qu'un jour tu va te retrouvé en face d'un morceau bien costaud qui te fourer ta grande geule dans ton ptit cul et la tu va avoir tu mal a realisé que t'aurai mieux fait de la fermer !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2003 à 12:06:59 ![]() dla faute a fracasse |
Le pidi ! Et dire que je lui ai tt appris, enfin son niveau s'est dégradé qd il est passé DIF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2003 à 12:12:51 ![]()
la belle epoque du choc cptn/faw :'(
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Message édité par Kobbe le 01-03-2003 à 12:30:48 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
The-Little-Did DIF, forever...Transactions (0) | Pis m'en fous, si ya un mec qui me fait chier j'appelle Gogol il va venir lui peter sa gueule (ses oreilles ?? --------------- Tu es libre de croire que tu es con, mais tu es con de croire que tu es libre. |
|
J'ai un P133 qui traine, s'pas bon pour faire un server CS online ? |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2003 à 12:49:38 ![]()
mais moi je vous ai rien dit |
Lol c quoi ces attaques là, faut te calmer mon gd, moi j'ai rien dis a ce que je sache, je fais que up le topic, alors de plus je vois pas trop le rapport avec les clans... moi j'ai quitté le clan il y a bien longtemps, s'il s'est viandé comme tu dis, je vois pas ce que je viens faire ds l'histoire, CS ca rend con mais en plus fait baisser le QI de certains joueurs... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2003 à 13:15:12 ![]() moi aussi je m'eclate a faire tourner did en rond |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |