Reprise du message précédent :pis on est sur un forum!!!!si l'auretografe ave de l'1portanse ssa sse ssaurez
roxxor de 2eme zone banis pour cheat
oui ? Roxor tout court stp
Oula HypnosS tu es encore venu foutre la ici, spa bieng, ici c'est un endroit de recueillement, de prière et de culte. -=D.I.F=-
Bon j'ai un truc à annoncer mais j'attenderais que tous le monde ce soit fait des bisous dans les fesses.
bon fo que je joue à CS moi ça fait trop longtemps
Comment t super drole
Sérieux moi je dis : il faut le ban !
Sérieux je m'en bat les noisettes.
Prétentieux sont beaucoups plus petites
personne pour jouer now ?
dsl je suis au boulot
ok ! Plus tard alors je serai présent
Il est chez sa nounou Moi je jouerai quand j'aurai fait ma redac bordel de fesse... Miiiiiiike fais ton annonce !!! J'espere que c'est une bonne nouvelle je suis au bord du suicide
n'est pas les pd ! fo faire reconsumation ??? allez accouchessssssssssssssssss
Fo renommer le topic : "piege a boulets"
Ca va toi ?
ON JOUE QUAND A COUNTER KOBBE ??? tes potes contre des gars que je recrute a l arrache
oué ca va la je rentre chez mes parents ya les fiancailles de mon frere ce week end. Ma mere va me poursuivre avec des ciseaux pour me couper les veuch j ai peur
je pensais que les coiffeurs s'otocoupaient les veuch
va traire tes vaches toa
je fais pas du cybersex moi
bah il evite la confrontation mais y a ke les montagnes qui ne se rencontrent pas
Bon alors je le dis ou pas
allai pond ta bouse
Bon toi déjà t ban de tous nos serveurs et de notre forum ET PUIS LE FORUM EST UP
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
mdr .... c'est une blague ?
YESSSS J Y SSUIIIISSSS GG NECONE !!!
lu Hypnoss comment sa va
Attention Necone !! Ya frouny qui va te taper sur les doigts !
yeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaah GG Mike ... mais pour combien de temps ??????????? suce pense
comment on fait pour se connecter sur le forum depuis CS ?
c cool, tout ces témoignages de soutien ont permit de faire redémarrer DIF...
pis c quoi le mapcycle là ?