| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de soutien au clan -=[D.I.F]=- EDIT: FORUM RE-UP !!! |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 10:48:51 ![]() ![]() |
Oto93 Keyboard MenTransactions (0) | ta po ecole toi ?? |
konishonwhaa Casse-burnesTransactions (0) |
--------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
chkevchkoutte Transactions (0) |
MAIS KOBBE JE PARLE DE CEUX KI S EMBROUILLENT TU VAS pas COMMENCER AVEC MOI JE FAIS EXPLOSER A DISTANCE LA GEFORCES 2 TI QUE JE T AI VENDU FAIS GAFFE BOURDEL |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
C est a moi que tu parles ? |
Moi je dis on va tous jouer de bonheur a Counter Strike |
Oto93 Keyboard MenTransactions (0) | OUI C A TOI KE JE PARLE
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | heu remarque a la con : si on faisait une petition pour montrer a Tiscali la renommée des servers DIF ? ptete ça leur donnera l'envi de les ouvrir de façon officielle et definitive (en echange d'un peu de pub, genre le titre du serveur, le msg d'accueil et tout ça).
|
chkevchkoutte Transactions (0) | Non mais lol toi t as rien compris a mes postes |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 10:58:21 ![]() ![]() |
chkevchkoutte Transactions (0) | ce message s addressait a OTO |
Oto93 Keyboard MenTransactions (0) | mouais on va dire ke c de l'ironi |
chkevchkoutte Transactions (0) | j ai meme posté mes condoléance avant toi alors arrete de faire pitier OK ! |
Oto93 Keyboard MenTransactions (0) | |
chkevchkoutte Transactions (0) | |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | |
chkevchkoutte Transactions (0) | lol non mais moi je venais en ami et j en prends pleins la goule |
The-Little-Did DIF, forever...Transactions (0) | Pas idiot l'idée de Petou je trouve... --------------- Tu es libre de croire que tu es con, mais tu es con de croire que tu es libre. |
CLEBS-Scouby Transactions (0) | coucou Did |
The-Little-Did DIF, forever...Transactions (0) |
--------------- Tu es libre de croire que tu es con, mais tu es con de croire que tu es libre. |
The-Little-Did DIF, forever...Transactions (0) | regardez mes couleurs comme elles sont belles --------------- Tu es libre de croire que tu es con, mais tu es con de croire que tu es libre. |
--------------- Tu es libre de croire que tu es con, mais tu es con de croire que tu es libre. |
SnK- Je SuiS Un BouLeTTransactions (0) |
Ayez on va encore me jettez des pierres avec ton screen |
CLEBS-Scouby Transactions (0) |
|
DonKiShoot Transactions (0) |
|
Message édité par Kobbe le 28-02-2003 à 11:38:52 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | putain, c'est quoi ce topic de merde
Message édité par sylvainp le 28-02-2003 à 11:43:24 --------------- www.astrowars.com |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Moi c est exactement la meme chose que j ai voulu exprimer mais j ai pas eu mon bac |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | ta gueule Message édité par sylvainp le 28-02-2003 à 11:46:58 --------------- www.astrowars.com |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | pis on est sur un forum!!!!si l'auretografe ave de l'1portanse ssa sse ssaurez --------------- www.astrowars.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |