|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [XBoX] : L'E3 avant l'heure + Edit : Impressions Fable CVG |
Perfect Dark Transactions (0) | Fable will be video, not playable. Message édité par Perfect Dark le 30-01-2003 à 18:47:55 |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 20:38:31 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | jet set radio future 2 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
botman CubeurTransactions (0) | war 3 au pad Xbox --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | EST CE QUE J AI BIEN LU VF4.1 ????
|
botman CubeurTransactions (0) |
World of Warcraft, fallait le dire --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | y a du deja vu.
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 20:51:55 |
RN113 Transactions (0) | c'est debile le concept de demo jouable pour un rpg de toute façon. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Alors, si je fais les comptes:
|
cai peut etre pas le meme jeu --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
RN113 Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Pour Burnout 2 c'est mort alors? |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | je me fait du souci pour l'avenir du jeu PC
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Mad666 Transactions (0) | Message édité par Mad666 le 28-01-2003 à 21:08:10 |
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 28-01-2003 à 21:10:15 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Warcraft: Online War (Or WoW as it will be called) --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
LeMakisar Transactions (10) | Sega GT 2003
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2003 à 21:26:56 "Diablo 3 for PC will be announced, but not for Xbox."
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
Message édité par Sojiro Seta le 28-01-2003 à 21:33:03 |
LeMakisar Transactions (10) | Shenmue 3 putaing j'avais pas non plus grillé
|
Perfect Dark Transactions (0) | Faudrait surtout pas oublier la suite de Conker, et de Banjo (deux bombes atomiques en perspective)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2003 à 21:41:14 Hummm la source n'a pas de source c'est bizarre vous trouvez pas ? |
ah mon avis cai le nom xbox de xorld of warcraft, mais cai le emme jeu, les joueurs xbox pourront jouer contre les joueurs pc, comme les quakers sur dreamcast et pc en leur temps ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2003 à 22:00:01 Faudrait ptet voir à ne pas trop s'enflammer non plus meme si cette liste promet pas mal .... ce qui me dégoute c'est de voir les noms de perfect dark, banjo kazooi et et .... de CONKER !!! , ces jeux étaient parmi ceux que j'attendais le plus sur GC, ou plutot que j'espérais avoir sur GC à l'époque et vlan les voila annoncés sur xbox .... les boules |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Time Splitters 2 XBOX ( sous emballage ) NOUVEAU PRIX | [VDS] Splinter Cell sur XBOX |
mon tuto -montage x ecuter 2 lite sur xbox | date sortie Magazine Officiel Xbox ???? |
Bloqué dans The Thing pour xbox !!!! | Splinter Cell XBOX : je suis bloqué...encore...:-( |
Probleme de Matrix [Xbox] | Le meilleur jeu de Foot sur Xbox ? |
XBOX quasi neuve à vendre!!! | Partager sa connection ADSL PC avec une Xbox sans puce ? |
Plus de sujets relatifs à : [XBoX] : L'E3 avant l'heure + Edit : Impressions Fable CVG |