|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
---|
Tomate Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2003 à 20:05:03 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tout --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kaiser one shoot one killTransactions (0) | juste pour dire que dod v1 ca va etre d'enfer, depuis la beta 2 je ne joue qu'a ce jeu en lan avec mes potes.
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
napalm57 ...Transactions (0) |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
J'ARRIVEEEEEEE --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2003 à 21:50:10 ![]() ![]() |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
c'est encore moi le createur du topic,lui,il peu dire ce qu'il veut,smoi qui decide --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tssstare Transactions (0) |
|
ils ont dis que la qualité serais meilleur,a mon avis,ca veut dire des sons de la mort qui tue,mais bon,on le saura demain ca --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | CA VA SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR |
ca vient,ca vient,splouch,aahhh,ca soulage --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Sa va faire combien de 100ene de Mo a télécharger tout sa ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
napalm57 ...Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 30mo de + ? bof ... ya une armée en + avec tous les sons et le tralala + pas mal de new map, etc ... tu les as facile T 30Mo en + !
oui MAIS 30MO DE PLUS DE MODIFIER!!!!!!! --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
josedsf Transactions (0) | Bonne idée ce topic.
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | wow c pollué les servers fr sur ce jeu... c'est désolant... avec la 1.0 grand public ça va être pire encore... |
moi,perso,jprefere les lan et les serveurs ou je connais les gens.. sur les serveurs grand publique,j'ai l'impression d'être dans une compagnie qui m'a perdu en route --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2003 à 17:26:52 ![]() |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | exactement. en lan c la ke l'expérience est la meilleure. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | va jouer à AA 1.7 toi Message édité par JerryCrazy le 01-05-2003 à 17:56:16 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2003 à 18:01:46 ![]() cai ske jfait |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tin,jvais faire nuit blanche --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | laisse moi deviné ta mis la page du mod en page de démarage ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sinon,sur leur site,la derniere news :
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | Liens entre 22h et 23h...
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
j'avais presque oublier ce site --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tssstare Transactions (0) | bon ben dod 1.0 est sorti mais tous les sites laguent ,comme d'habitude !!! mais pas grave on va attendre |
c'etais prevu que ca chierait --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bizarre,tout les sites DOD sont dead Message édité par JerryCrazy le 01-05-2003 à 22:21:47 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |