| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
Leuen Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Leuen le 08-05-2005 à 20:15:16 |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 20:15:05 ![]() ![]() |
Sir_Knumskull Transactions (0) |
|
Leuen Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Pour VAC, c'est tout a fait ca. Sur certain serveur: un icone et un texte (coupé) montre sa presence et sur d'autre, aucun changement... Cela depend donc du ou des serveur(s) sur le(s)quel(s) vous jouez... Message édité par aRWaM le 09-05-2005 à 07:11:36 |
$k-flown Transactions (0) | Salut,je voudrais savoir comment enlever mon pseudo "steam" dans la liste des joueurs,merci. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
vasquaal Transactions (9) | Euh... peut être vais-je poser une question conne, mais j'ai petit probleme dans ma configuration. |
NO TP ON COURT Transactions (0) | c'est le cool and quiet, la fréquence du processeur varie suivant son activté; la fréquence baisse quand il n' a pas besoin d'etre à pleine puissance. Il fait ca pour faire moins de bruit et moins chauffer |
tsubasa ohzora Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) | j'ai trouvé al parade pour jouer en 16/9 sur mon nouvek ecran TFT (sur CRT suffit de regler l'ecrasement de l'ecran)
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 13:09:04 ![]() ![]() |
lapin Transactions (0) | et moi pour jouer a CS:S et a tout mes jeux en général ,je joue sur un ecran 70CM 16/9 en 1024*768 et c'est bo |
vasquaal Transactions (9) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | J'ai des problemes de connection sur certain serveur: genre un message d'erreur... et je peux pas me connecter, il y a un lien qui ne sert a rien! Si qqn l'a deja eu... j'essaierai de poster le message en question. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et vui le cool and quiet regule ton proc suivant son utilisation vasqual |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | A c'est juste ca, ok...
|
fab__ Transactions (1) | Bonjour j'ai un problème avec le VAC.
|
|
$k-flown Transactions (0) |
|
Leuen Transactions (0) | J'ai pris une demo + steam id d'un gros cheater, genre speedhack aim bot, il tourne sur lui même, la totale quoi.... |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Je crois que le site countercheat fait une liste de cheater comme ça que les admins peuvent récupérer apres. Jette un coup d'oeil là bas.
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
benzzzz Transactions (0) |
|
yuyu devient Tain0sTransactions (0) | Drapal --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | pour la vac j'avais aussi le probleme avec mon routeur, il a fallu que je le mette ma machine sur la dmz pour que ca passe.
|
yuyu devient Tain0sTransactions (0) | La question a pe deja ete poser, quand je me connecte au serveur HFR Bonne boulette, il me recharge continuellement a chaque changement de map les sons MP3... --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Salut, Message édité par aRWaM le 13-05-2005 à 16:51:45 |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | suffit de le rajouter le "con_enable 1" ... --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Message édité par aRWaM le 13-05-2005 à 18:03:32 |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | efface l'ancienne inferno que tu as du telecharger sur un serveur --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
|
Killerspre Transactions (0) |
Message édité par Killerspre le 14-05-2005 à 13:03:56 |
Leuen Transactions (0) | Excellente de_inferno vraiment magnifique !!!! |
Killerspre Transactions (0) | C'est quoi les valeurs par défaut de :
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Pourquoi hier j'avais la console en appuyant sur echap et aujourd'hui, je ne l'ai plus? |
thibw Transactions (0) |
|
|
benzzzz Transactions (0) | Excusez moi d'insister mais es que quelqu'un a trouvé une solution pour le probleme avec VAC qui empeche de rentrer dans plein de serveur ??? |
|
benzzzz Transactions (0) | Merci quand meme !!!
Message édité par benzzzz le 16-05-2005 à 14:46:32 |
duss@noob Transactions (0) | Tu es sur que ta mise a jour est terminée?
|
benzzzz Transactions (0) | oui y a plus rien qui tourne mais j'ai ce plantage tout le temps j'ai desinstaller et reinstaller et c pareil |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) | La mémoire ne peut pas être "Read" ou "Written" !
Message édité par jabbar le 16-05-2005 à 19:13:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |