| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] |
|---|---|
lpoziggy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 22:01:18 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Salut,
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | as-tu au moins la bonne clef (même forme que la serrure)? si non c'est qu'il faut aller ailleurs d'abord --------------- Ma collec de jeux - |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | sûrement ça
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui elles ont quand même une forme (losange, triangle,...) mais elles sont aussi effectivement de couleurs différentes. il faut donc aller ailleurs d'abord --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | jusque là, je ne suis pas resté coincé. Enfin, avant ce moment --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
lpoziggy Transactions (0) | donc ya pas moyens de choper les fotos qqpart??
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 13:29:14 ![]() ![]() |
m16 Transactions (0) | pour eviter ces putain d'ecran bleu sous xp, ca fait 3 jours que je suis dessus
Message édité par m16 le 21-01-2004 à 13:43:19 |
m16 Transactions (0) | pis dans la demo je trouve po le code; un chti coup de main. |
m16 Transactions (0) |
m16 Transactions (0) | bin a un moment, on appuie sur un panneau en bois ou y a des brouilons dessus , ca s'ouvre sur une consoleet il faut taper un code.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah ok. dans notre base donc. c'est pour ouvrir un morceau de la montagne dans lequel est caché notre vaisseau spatial. c'est pas évident que ça ait été implanté dans la démo --------------- Ma collec de jeux - |
m16 Transactions (0) | nan, je crois que c pour demarerle generateur pour que jade aille rejoindre l'ile noir. |
chagarou Transactions (0) | Non |
philipppe Transactions (0) | quelqu'un peut me dire ou touver la 3eme perle ds la liste. J'ai plein de perle mais il me manque la 3eme ca devait etre au debut nan ? |
EnzO la star Transactions (0) | moi j'ai un prob quand je lance le jeu ca fais comme si ca se lancai ca fai ecran noir et apres ca revient sur le bureau |
chagarou Transactions (0) | T'as les derniers drivers pour ta carte graphique? Quelle cg? |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | g testé la demo
|
Sebastino29 Transactions (0) | Sinon j'ai un bug après avoir pris l'hivercraft je vais pour sortir du hangar, il m'indique Hillys et reviens a Windows |
Dfoisafoir Transactions (0) |
|
Sebastino29 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | alors avec un peu de recul, toujours excellent ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
|
Aladin06 Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
chagarou Transactions (0) | Elles se regenrent pas a l'infini, tient bon a t'y arrivera |
Aladin06 Transactions (0) | salut Chagarou, t'es sûr quelle se régénère pas à l'infini? Parce que j'ai dû en tuer des millions... Bon j'exagère un peu je sais. Message édité par Aladin06 le 24-01-2004 à 19:18:01 |
chagarou Transactions (0) | Vi je suis sur |
Aladin06 Transactions (0) | C'est vrai tu avais raison Chagarou, merci beaucoup. Message édité par Aladin06 le 24-01-2004 à 19:28:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2004 à 23:59:57 ![]() voila , je l'ai acheter , je l'ai installer , je lance le jeux , et la ca rame horriblement en 1280 * 1024 ( j'ai un p4 2.6C overcloquer en 3.0 ghz et une radeon 9800 overcloquée en pro ...)
|
Aladin06 Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
Sebastino29 Transactions (0) | Je suis content après avoir patché le jeu sa marche d'enfer |
boudje Transactions (0) | Juste une question: toujours pas moyen de jouer au pad sur pc? |
laribo Que c'est bon c'est bon la vieTransactions (0) | j'arrive pas a butter ces saloperies de bebete à la fin, quelqu'un peu m'aider ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Resident evil code veronica X sur GC | [VDS] Jeux GC : Mario kart DD, Resident Evil |
| [Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations | [VDS] Beyond good and evil sur ps2 |
| Problème avec Halo et Beyond Good & Evil | Greyhawk : The Temple of Elemental Evil |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] | |