Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1351492
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 05:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gigathlon a écrit :

Dommage que j'ai ld, si j'avais été là on la ramenait easy... :/  <- commentaire après le foirage complet mmg...

Et ça se permet de critiquer... [:scarymovie]  

:lol:  :lol:  :lol:  

bon l'assassin qui se pointe solo à la muraille en ne pouvant pas se stealther, c'etait pas tres malin  :non:  

Dans un autre sens, la pression sur lui devait être énorme... avec mass alb qui fouillaient FS et Hib dans l'autre sens...

C'est pas dawma qui aurait changé quoi que ce soit... il y a eu une période où aucun mid ne savait qui est le porteur et il y a eu un probleme de coordination pour rusher en nombre mid la muraille quitte à se faire poutrer mais laisser le porteur passer... (c'est la 2eme fois d'ailleurs que le porteur est un assassin qui finit solo et broute...)

mais bon, je me doute que tous les boulets du coin ont du le critiquer... mais à leur place rien ne dit qu'ils n'auraient pas fait mieux... attendre un peu plus peut-etre mais au final on ne sait pas ce qui se serait passé...

En tout cas, c'est certainement lui qui a du passé la plus mauvaise nuit, et non les critiqueurs une fois l'event passé...

Dans un sens je prefere Hib et ses peyman/max que Alb avec ses Flash/Ginet et Mid avec ses Alystene/Dawma ;)

Ce que je n'apprécie pas, c'est que GOA agit differement de Mythic et rend la relique à Albion... on aurait pu avoir de bonnes bastons à Lamhofta comme ça a été d'ailleurs le cas le lendemain (et meme à 2h30 du mat par Albion mais bon eux foirage complet). Je suis curieux de savoir ce que va répondre GOA aux hibs qui ont dépensé une fortune pour réparer les portes et les up un max (en plus qu'elle l'avait déja été up quand la relique fut amené...). Mais bon ils vont bien se planquer derriere une excuses bidon genre "on peut pas techniquement, vous devez vous en douter..."  [:pi0u] ou "spa grave, ça servira pour plus tard et ça devrait vous encourager pour prendre votre relique à mid"  [:pi0u] bref le pipeau GOA habituel  [:darkmavis tt]  

petite question: Alystene est aussi c... ingame que sur le forum, y a des moment elle est vraiment à piller...

Message édité par Rayaki le 04-07-2003 à 05:48:42

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 05:42:24  profilanswer

n°1351496
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 05:57:08  profilanswer

Tiens un nouveau délire de TL... celui des moines...

ça chouine parce que les selfs absorb ne se stack pas avec Bunker of Faith, et leur AF buffs avec celui des paladins...  :pfff:  

ben tiens... j'imagine bien un groupe Alb rusher avec un moine qui a Buffs AF perso/paladin + Buffs Absorb/BOF le tout stackés  :sarcastic:  

24% feu/froid/matiere Moine
10% feu/froid/matiere Paladin
15% absorb dommages Moine
127 AF bonus Paladin
58 AF bonus Moine
50% absorb BOF

le tout stacké  :whistle: (pendant qu'ils y sont, pourquoi ne pas stacké le buff 67AF du clerc en plus...)

(ca donnerait un zerk nounours qui tape à 100Dmg max dessus [:at war with emo] et un pbae qui cast à 70-90 au centre)

...  :heink:

Message édité par Rayaki le 04-07-2003 à 06:11:24

---------------
Clan Torysss.
n°1351503
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 07:19:07  profilanswer

Cette nuit:
Les forums seront fermés jusqu'à environ 8h00 (GMT+1). Merci de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. --Mind

à 7h20:
Les forums seront fermés jusqu'à environ midi (GMT+1). Merci de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. --Mind

:sarcastic:  :pfff: jol aurait qq problemes ?  :whistle:

Message édité par Rayaki le 04-07-2003 à 07:19:39

---------------
Clan Torysss.
n°1351507
TaTaH

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 07:35:43  profilanswer

Rayaki a écrit :

Dans un autre sens, la pression sur lui devait être énorme... avec mass alb qui fouillaient FS et Hib dans l'autre sens...

Je te le confirme ça, c'est énorme de ramener une relique, [Stress mode engaged] tu te mefie de tout et deviens limite parano :D

Rayaki a écrit :

C'est pas dawma qui aurait changé quoi que ce soit... il y a eu une période où aucun mid ne savait qui est le porteur et il y a eu un probleme de coordination pour rusher en nombre mid la muraille quitte à se faire poutrer mais laisser le porteur passer... (c'est la 2eme fois d'ailleurs que le porteur est un assassin qui finit solo et broute...)

Pour info, avec es IRC and co, mieux vaut que personne ne sache qui est le réel porteur.  :sarcastic:  

Pour en avoir ramené plusieurs sur YS, laisse moi te dire que tu reçois des sends bizarres, des mecs qui te demandent où tu es etc.... :sarcastic:  alors qu'ils sont même pas censés savoir que tu porte la relique, et lors d'altercations, bizarrement on te fonce dessus direct, et la macro sprint est ton amie  :ouch:  

Rayaki a écrit :

mais bon, je me doute que tous les boulets du coin ont du le critiquer... mais à leur place rien ne dit qu'ils n'auraient pas fait mieux... attendre un peu plus peut-etre mais au final on ne sait pas ce qui se serait passé...

La technique en cas de camping de gate, c'est de se planquer soit solo soit a plusieurs, suivant le nombre de personnes ayant réussi a faire Relicaire/gate, et d'attendre le rush de ton realm de l'autre coté de la gate après suicide, ca leur fait tout drole pendant qu'il campent de se prendre 200 gars de dos :D

Et après y'as quelques règles evidentes :

- Pas donner la relique à autre chose qu'un Skald ( c'est la seule classe qui peut se demerder solo avec une relique ( si le skald d'un autre porteur tombe : fini le speed :p )

- Pas donner la relique a un mec qui joue sur un minitel, dans ce genre de fight, le lag des autres est ton ami :D

- Faire un max d'intox sur le porteur de la relique :p

Le reste c'est du brocelien, pourrais rien en dire ;)

Message édité par TaTaH le 04-07-2003 à 07:36:44

---------------
DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L
n°1351551
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 09:26:58  profilanswer

g mon bac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1351559
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 09:33:16  profilanswer

GarPhild a écrit :

swg  :love:  :love: j'ai rejoint Belga sur Tatooine :)
on a regardé des danseuses a la Cantina de Bespin  :sol:  
puis il m'a aidé a faire une mission :love:  
je suis weak meme sur swg  [:garphild] [:dago]
mais il m'a conseillé pour mes stats :p

@Belga : je posterai demain un screen de mes stats ;)

les danseuses :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°1351560
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 09:33:28  profilanswer

GarPhild a écrit :

swg  :love:  :love: j'ai rejoint Belga sur Tatooine :)
on a regardé des danseuses a la Cantina de Bespin  :sol:  
puis il m'a aidé a faire une mission :love:  
je suis weak meme sur swg  [:garphild] [:dago]
mais il m'a conseillé pour mes stats :p

@Belga : je posterai demain un screen de mes stats ;)

les danseuses :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°1351561
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 09:34:51  profilanswer

Rayaki a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

bon l'assassin qui se pointe solo à la muraille en ne pouvant pas se stealther, c'etait pas tres malin  :non:  

En tout cas, c'est certainement lui qui a du passé la plus mauvaise nuit, et non les critiqueurs une fois l'event passé...

Dans un sens je prefere Hib et ses peyman/max que Alb avec ses Flash/Ginet et Mid avec ses Alystene/Dawma ;)

Ce que je n'apprécie pas, c'est que GOA agit differement de Mythic et rend la relique à Albion... on aurait pu avoir de bonnes bastons à Lamhofta comme ça a été d'ailleurs le cas le lendemain (et meme à 2h30 du mat par Albion mais bon eux foirage complet). Je suis curieux de savoir ce que va répondre GOA aux hibs qui ont dépensé une fortune pour réparer les portes et les up un max (en plus qu'elle l'avait déja été up quand la relique fut amené...). Mais bon ils vont bien se planquer derriere une excuses bidon genre "on peut pas techniquement, vous devez vous en douter..."  [:pi0u] ou "spa grave, ça servira pour plus tard et ça devrait vous encourager pour prendre votre relique à mid"  [:pi0u] bref le pipeau GOA habituel  [:darkmavis tt]  

petite question: Alystene est aussi c... ingame que sur le forum, y a des moment elle est vraiment à piller...

alystene ancien war chez evernight ?

moi je la trouve sympa

n°1351562
korxx

Transactions (2)
Posté le 04-07-2003 à 09:36:03  profilanswer

aesthetics a écrit :

gratz  :bounce:  

tu as ding mention ou pas ?

n°1351566
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 09:38:22  profilanswer

moi j aimerais qu on me dise pquoi c un assassin et pas un skald qui l avait la rk ...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 09:38:22  profilanswer

n°1351567
korxx

Transactions (2)
Posté le 04-07-2003 à 09:38:27  profilanswer

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de florent ? (hellstrike sur le forum ? )  :sweat:  

Ca fait plusieurs fois que je laisse des messages sur son répondeur sans qu'il me rappelle et j'ai l'impression qu'il est aussi absent du forum...  :heink:  

n°1351568
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 09:38:31  profilanswer

Korxx a écrit :

gratz  :bounce:  

tu as ding mention ou pas ?

non ms m en fou je laiiiiiiii du premier coup ^^

n°1351570
TaTaH

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 09:39:55  profilanswer

aesthetics a écrit :

non ms m en fou je laiiiiiiii du premier coup ^^

Un bac c'est bien, avec un mention, ca aide a rentrer ou tu veut quand même ;)

---------------
n°1351573
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 09:43:43  profilanswer

tatah a écrit :

Un bac c'est bien, avec un mention, ca aide a rentrer ou tu veut quand même ;)

chui pris ou je veux :)

n°1351769
TaTaH

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:12:46  profilanswer

aesthetics a écrit :

chui pris ou je veux :)

Où ca, chez léviathans ? :D

Bon ok.... /em degonde la porte et s'en va avec  :sweat:

---------------
n°1351777
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:15:36  profilanswer

moi mon bac j ai eu un 17 coef 9

bah j ai eu 11.38 de moyenne :whistle:

n°1351785
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:18:37  profilanswer

moi j'ai eu

19.5 coeff 6
17 coeffe 4
5 coeff 9
7 coeff 8

de ce que je me rappelle :p

enfin j'ai eu ratrappage puis le 5 est devenu 17 heureusement pour moi :whistle:

---------------
A base de popopop
n°1351806
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:25:27  profilanswer

cameleflom a écrit :

moi j'ai eu

19.5 coeff 6
17 coeffe 4
5 coeff 9
7 coeff 8

de ce que je me rappelle :p

enfin j'ai eu ratrappage puis le 5 est devenu 17 heureusement pour moi :whistle:  

hum 5 coeff 9 pas mal :lol:

n°1351813
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:26:49  profilanswer

Belgarion a écrit :

hum 5 coeff 9 pas mal :lol:  

enfaite c'etait en mecanique, je suis fort mais je suis arriver en pensant ca commencait a 9h00 alors c'etait 8h00, j'ai quand meme pu fairel'epreuve mais j'etais trop stresse et mal donc completement foire :(

---------------
A base de popopop
n°1351846
TaTaH

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:36:01  profilanswer

Ah ouais pas mal la bourde quand même /bow :D

---------------
n°1351859
maxi17

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:40:40  profilanswer

lu sur vn boards, un témoignage d'un thane sur son expérience rvr, c'est pas mal :D   :

Sorry for the delayed reply, been having fun in SW:G  

My Thane was Norse race, spec'd 48 SC 42 Shield and 42 Axe. I used a 99% Arc Cleaver (SC'd). Half my gear was TG and quest drops, the other half epic.  

For RA's I had Mastery of Blocking 3, Mastery of Pain 2, Toughness, Aug Con, and a few others I can't remember.  

For what I can remember from some of my screenshots, my best meele hit was on a green necro pet for 174 +69 crit + 40 something with the DA, using Havoc front positional.  

Best spell damage was around 250 with DD.  

My RVR experience(s) can be best quantified by the following:  

70% of the time was spent in front of any PK with a little sign 'Will Guard Healers for RP's', begging for groups. I became very good companions with a lot of buffbots. Guarding buffbots is an important job, and not many other classes are up to the task.  

Once someone eventually took pity on me, another 10% of my time was running around trying to find a Skald for the group, since you always gotta have 133t Skald speedzz0rs.  

About 3% of my time was spent explaining to Shaman why they needed to buff me even though 'you have self buffs n00b you don't need str/con'. Included in this was explaining why I always cancelled the acquity buff since it didn't affect me.  

Of the remaining 17% of my RVR time, 12% was spent watching the little ZzZzZz's float over the top of my head, waiting for the thermonuclear bomb to hit. The remaining 5% was spent thinking of creative ways of making /release macros. My longstanding favorite is still /macro WTF /release...I had it on all my quickbars.  

Another good chunk of time was spent taking screenshots of Armsman, Infiltrators, Cabalists, Minstrels, Scouts, Wizards, Hero's, Enchanters, Eldritchs, Rangers, and Nightshades /ruding my corpse, but I don't like to talk about it.  

n°1351916
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:57:52  profilanswer

Rayaki a écrit :

Cette nuit:
Les forums seront fermés jusqu'à environ 8h00 (GMT+1). Merci de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. --Mind

à 7h20:
Les forums seront fermés jusqu'à environ midi (GMT+1). Merci de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. --Mind

:sarcastic:  :pfff: jol aurait qq problemes ?  :whistle:  

Les forums seront fermés jusqu'à environ 14h00 (GMT+1). Merci de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. --Mind

n°1351940
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 12:07:31  profilanswer

moi au bac j'ai eu la moyenne dans 2 matieres  :ange:

---------------
Last.fm
n°1351945
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 12:09:19  profilanswer

gg les mid pour la rk  :)

---------------
A base de popopop
n°1351954
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 12:12:29  profilanswer

cameleflom a écrit :

gg les mid pour la rk  :)  

han ils ont reussi ?

---------------
Last.fm
n°1351959
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 12:13:58  profilanswer

pak2kro a écrit :

han ils ont reussi ?

je suis pas connecte, maisapparement ils l'ont sorti et masse mase mid a leur mg donc je pense que oui

---------------
A base de popopop
n°1352014
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 12:33:04  profilanswer

cameleflom a écrit :

je suis pas connecte, maisapparement ils l'ont sorti et masse mase mid a leur mg donc je pense que oui

Juste a l'instant

n°1352022
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 12:39:08  profilanswer

j'ai du me log pour verifier .... mid reussi a prendre une relique en journée  :ouch:

Message édité par pak2kro le 04-07-2003 à 12:39:43

---------------
Last.fm
n°1352024
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 12:39:51  profilanswer

Hum, l'alcool c mal

n°1352026
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 12:40:20  profilanswer

pak2kro a écrit :

j'ai du me log pour verifier .... mid reussi a prendre une relique en journée  :ouch:  

Ouais enfin ils sont dessus depuis 3 jours hein

n°1352043
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 12:49:11  profilanswer

hypnoss a écrit :

Hum, l'alcool c mal

je tuais un mob sur l'autre pc j'etais decalé sur le clavier et nerf alt + espace  :D

---------------
Last.fm
n°1352044
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 12:49:27  profilanswer

hypnoss a écrit :

Ouais enfin ils sont dessus depuis 3 jours hein

vivi mais bon c quand meme mid :D

---------------
Last.fm
n°1352068
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 13:05:51  profilanswer

aesthetics a écrit :

felicitatioN :)  :bounce:  tu vas faire quoi par la suite?  :jap:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1352069
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 13:06:40  profilanswer

Korxx a écrit :

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de florent ? (hellstrike sur le forum ? )  :sweat:  

Ca fait plusieurs fois que je laisse des messages sur son répondeur sans qu'il me rappelle et j'ai l'impression qu'il est aussi absent du forum...  :heink:  

surement en vacances ;)

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1352086
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 13:12:49  profilanswer

Rayaki a écrit :

C'est pas dawma qui aurait changé quoi que ce soit... il y a eu une période où aucun mid ne savait qui est le porteur et il y a eu un probleme de coordination pour rusher en nombre mid la muraille quitte à se faire poutrer mais laisser le porteur passer...

Voilà, t'as tout dit...

A noter quand même son attitude "habituelle", désolé mais bon... pleurer que personne veut aller avec sa pbae alors que ce dont on manque c'est en grande majorité des soutiens (heals, shamy spé buff)... sans compter le fait qu'à chaque fois que j'ai dû la garder ça arrêtait pas de courir dès que 2 tanks l'avaient locké... :sarcastic:  

Bref, grosse tête, aucune connaissance du jeu de groupe, ça me donne que moyennement envie de jouer dans son groupe.

Pour le rush Mid MMG quand j'attendais les gothis un /who donnait 43, pendant ce temps sur le cc ça parlait d'une 20aine d'hibs, 20 hibs ça fait 3fg... on arrive sur HW, on go MMG, qu'est-ce qu'on voit? tout le monde qui fait le yoyo entre la porte et la dernière ligne pour bien prendre les DoTs... :pfff: (et bien sûr, ni cata, ni archer qui volley, ni RM qui GTAE)

Bref voilà, question orga y'avait quand même pas grand chose à faire pour que la relique tombe, pas de bol "y'a eu plein de LDs!!!" et "c'était censé être mon groupe le porteur de relique mais tout le monde a LD..." faut quand même le faire.

n°1352110
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 13:25:51  profilanswer

worm'skiller a écrit :

felicitatioN :)  :bounce:  tu vas faire quoi par la suite?  :jap:  

mici :)

IUT informatique

n°1352120
TaTaH

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 13:30:16  profilanswer

Ca recommence a être bouché l'info :/

---------------
n°1352124
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 13:31:43  profilanswer

tatah a écrit :

Ca recommence a être bouché l'info :/

ca l'est ...

j'ai pas mal de potes de ma promo d'iut telecoms et reseaux au chomage la

a part paris c'est quasi mission impossible pour bosser, encore pire sans experience ... (et je connais j'y suis passé :/)

---------------
Last.fm
n°1352125
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 13:32:09  profilanswer

aesthetics a écrit :

mici :)

IUT informatique

iut charlemagne ou iut du montet ?

---------------
Last.fm
n°1352130
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 13:34:24  profilanswer

l'info est completement sature, ca fait 6mois je suis au chomage sur lyon pour un post d'admin reseau :(

Message édité par methanol le 04-07-2003 à 13:34:33

---------------
A base de popopop
n°1352141
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 13:37:06  profilanswer

alors que dans mon domaine on est 5-6 a tout casser en 5e année :D (dans ma fac)

Message édité par pak2kro le 04-07-2003 à 13:37:35

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)