| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Aesthetics Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 02:29:39 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
twark Transactions (0) | je viens d'avoir une commande de 50 harnais de bélier ce matin...
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | sinon hier on a attaquer excallibur
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
c'est tout ? seulement 100 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ca veut dire quoi ? --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 13:25:41 ![]() ![]() |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Essaie de pas prendre de noname. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | F7 tu peux m'en dire plus sur ta cg ? Car la 4400 je connais pas, c quoi le plus par rapport a une 4200 (qui o/c donne une 4600) ou si t'as un article là dessus, dsl la flemme de chercher |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 28-06-2003 à 14:08:59 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'ai bien envie de me prendre ou 9500Pro voir une 9700Pro tiens |
BEn en fréquence c entre un 4600 et 4200. |
Tu l'as o/c ? Ventirad origine ? Message édité par HypnosS le 28-06-2003 à 15:44:41 |
J'ai touché à rien.
Message édité par latoucheF7duclavier le 28-06-2003 à 15:47:17 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | qqun peux log le compte a korxx pour me faire de l email ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La vache entre ma GF2 GTS 32Mo et ma (nouvelle) 9500Pro j'ai l'impression que ts mes jeux sont nouveaux |
Bon, ben c cool. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Dsl mais a 150? Je préfère prendre celle là et en plus y'a pas d'envoie, c un pote qui habite ds la région Message édité par HypnosS le 29-06-2003 à 10:00:00 |
Pas de pb. ^^
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hercules, j'ai lu que les SUMA étaient mieux mais je cherche pas a o/c en faite donc ca m'ira |
|
J'ai les effets d'eau, les ombres, ce soir je vais a Tusca (donjon), c un glacier, j'ai hâte de voir les reflets & co |
Tu dois avoir moyen de mettre l'aniso et le fsaa aussi. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tj aussi cons et gros noobs les alb de broc, a part pleurer font rien d'autre, enfin si me donner des rp 105k la soiree/aprem ca me va bien --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je pige pas mon PC freeze au bout de 5 minutes de daoc --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon y a quoi comme guilde sympa pas tros grosse qui bouge en rvr et qui me cassera pas les couilles pour entrer dedans ?
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon bah je viens de vendre les 3 bout de mon epik que j utiliser pas pour 1p 200 |
Ba tt est a fond, ca rame pas un poil |
Message édité par Angelneo le 29-06-2003 à 13:16:40 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | y a au moins 4personens que je connais qui ont le mem probleme sous daoc, frezz non stop O.O --------------- A base de popopop |
j'avais aussi le meme probleme a un moment
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |