| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
tu vas tenir combien de temps cette fois ? --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 11:52:34 ![]() ![]() |
Aesthetics Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c'est le petit craft, qui monte, qui monte ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tai ndegoute voulais changer de voiture, je suis aller tater une 206rc dans la concession de mon oncle, une vraie rave ca tire rien du tout pour 180cv, je suis deg vais rester en saxo je crois :I --------------- A base de popopop |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Faut qu'il y ai un rapport avec DAoC pour dire tout ce qui nous passe par le tête dans ce thread --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
je parle pas forcement de daoc dsl ;X
--------------- A base de popopop |
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 13:09:29 ![]() ![]() |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
albertos kikooTransactions (0) |
|
+1 --------------- Last.fm |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
a mon avis planetside c moins bouffe temps que les daoc-like
--------------- Last.fm |
maxi17 Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) | je me pose plus de problèmes, mes horaires de jeu vont s'auto-réguler très bientôt (boulot oblige), du coup je verrai bien si je peux encore jouer, sinon j'essairai de passer à quelquechose de moins prenant |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Aesthetics Transactions (0) | en parlant de voiture v avoir la derniere golf 150 chv |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
pareil Message édité par garphild le 23-06-2003 à 14:31:57 |
Ys cai bieng |
|
Rayaki Transactions (0) | Avec Albion qui joue un joker de temps en temps --------------- Clan Torysss. |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
twark Transactions (0) | tiens, j'avais pas vu qu'ils avaient mis en place l'outil de sondage sur camelot-europe. Ca date de quand? |
twark Transactions (0) | Sinon, à partir du début de la semaine prochaine, je n'aurai plus l'adsl, jusqu'à ce que je rouvre une ligne de tél et que je transfère ma ligne. Donc pendant ce temps, je peux laisser mon compte à dispo pour ceux qui seraient intéressés pour jouer healer/rm supp ou encore nécro pour pl sur alb |
je veux bien moi --------------- Last.fm |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je sais pas quoi me faire offrir pour mon annif |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ding 660 en arcane --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nan je veux pas que ca concerne le PC, j'y passe deja assez de temps Message édité par garphild le 23-06-2003 à 17:31:54 |
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |