Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1838551
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 09:47:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obiatn a écrit :

:hello: vous 2 :)
Dis moi Korxx, faut trop qu'on s'attrape le Pouli et qu'on s'orga la ML5.10 je la need à mouerte ok ? :)
J'te laisse t'en occuper, merqui :D
++

:hello:  

il a deja la ml2 à organiser :o

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 09:47:21  profilanswer

n°1838557
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 09:51:37  profilanswer

bon les hfr/LN, on se voit ce soir et on se fait quelque chose? :)

STark: Tu diras à ton frere que si il pense que passer dans une guilde de GB va lui éviter de faire des ML, il se trompe lourdement car il risque d'être obligé d'y participer si il veut pas être ban. :o Bon et tu lui mettras 2 claquos de ma part derriere le tête en passant pour n'avoir rien dit avant. o ;)

---------------
n°1838628
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 10:50:49  profilanswer

worm'skiller a écrit :

vous venez tous m'aidé à loot les scrolls 2 et 3 de ma dream sphere dropé ce WE ? :)

n°1838630
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 10:53:14  profilanswer

traldor le mob qui pop jamais [:chalouf]

---------------
Last.fm
n°1838636
korxx

Transactions (2)
Posté le 05-04-2004 à 10:58:28  profilanswer

Obiatn a écrit :

Moi aussi j'ai peur qu'il me manque, le fais pas stp :)

Dans les groupe que je monte il y a toujours 2 healers et un healer spé appaisement c'est bcp plus facile a trouver qu'un spé buff...
J'ai peur que ca me manque en petit comité genre quand je vais faire un peu de pve a 3/4...

Je pense que je vais attendre d'avoir ma ml5 avant de respec, avec sphere de mana ca compensera :)

n°1838641
maxi17

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 11:00:03  profilanswer

paK2kro a écrit :

traldor le mob qui pop jamais [:chalouf]

t'attends le pop d'un mob ? [:mlc]

n°1838643
korxx

Transactions (2)
Posté le 05-04-2004 à 11:01:39  profilanswer

worm'skiller a écrit :

:hello:  

il a deja la ml2 à organiser :o  

La ml5 j'adore  :love:  

La ml2 ca me saoule un peu de l'organiser je dois bien dire ;)
En fait je trouve que ml 1/2/3 c'est la ou il y a la plus mauvaise ambiance, apres les gens n'ont pas le meme etat d'esprit.

Souvent dans les 3 premieres mls tu retrouvent les gars qui aiment pas faire les mls, qui vont sans doute abandonner tres vite et donc qui sont pas motivé et ronchonnent tout le temps :(

Enfin faudra bien la faire mais faut trouver 3 fg ;)
L'autre fois il y avait les effectifs mais le lead comment dire...  [:rofl]  
J'aurais du le prendre avant mais ma connaissance du donjon etait quasi nulle, mais vu le lead qu'on a eu j'aurais peut etre du :o

n°1838645
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 11:02:01  profilanswer

maxi17 a écrit :

t'attends le pop d'un mob ? [:mlc]

en fait j'ai commencé hier a 18h00 et rien

j'attends un peu dedans mais a force ca use alors j'ai maté un film, je suis parti, etc ... :D tout en reconnectant de temps a autre

rien vu depuis hier :/
pourtant je relog a peu pres toutes les heures (sauf la nuit bien sur :D)

---------------
Last.fm
n°1838646
korxx

Transactions (2)
Posté le 05-04-2004 à 11:03:26  profilanswer

paK2kro a écrit :

en fait j'ai commencé hier a 18h00 et rien

j'attends un peu dedans mais a force ca use alors j'ai maté un film, je suis parti, etc ... :D tout en reconnectant de temps a autre

rien vu depuis hier :/
pourtant je relog a peu pres toutes les heures (sauf la nuit bien sur :D)

tssss tu nous abandonnes  :cry:  

Je vais finir par trouver un autre colocataire si ca continue  [:mmmfff]  

[:manu2013]  

n°1838693
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 11:26:24  profilanswer

korxx a écrit :

tssss tu nous abandonnes  :cry:  

Je vais finir par trouver un autre colocataire si ca continue  [:mmmfff]  

y'a des gens qui me poussent a rester sur orca :(

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 11:26:24  profilanswer

n°1838694
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 11:26:43  profilanswer

rayaki viens vite et dit moi combien de temps met traldor a repop !!!

---------------
Last.fm
n°1838710
korxx

Transactions (2)
Posté le 05-04-2004 à 11:33:37  profilanswer

Quelqu'un ici a deja récupéré l'artefact etreinte guerisseuse ?

n°1838712
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 05-04-2004 à 11:33:43  profilanswer

paK2kro a écrit :

rayaki viens vite et dit moi combien de temps met traldor a repop !!!

Pak t'es au courant que pour faire pop Traldor il faut lancer une quête ? Que cette quête ne s'active que si ta faction envers les Naxos est neutre/amicale ? Qu'il faut ensuite lancer un combat Naxos vs Telos près du temple ? Que les Telos se prennent une volée et vont chercher Traldor dans le temple en ouvrant les portes ? Que c'est ensuite à toi de le tuer ?
En gros t'as lu VoS ou pas ? :D

Sinon, Odin roulaise sur ce coup là, Traldor up mais portes du temple fermées...v'la t'y pas que le Obi il sort son GTAoE et boum à travers le mur, le Traldor qui inc (avec une 50aine d'adds jaune/orange :o) on rip, on re, Traldor toujours dehors, paf buté ! hinhin, limite eploit bug (et le gars qui a activé la quête à l'autre bout de ToA et qui inc et qui voit qu'on a pull Traldor à sa place =  :cry: )

Korxx : ML5 :love: hihi :) c'est clair ML2 et ML3 c'est les + lourdingues du monde, même la ML4 j'ai aimé à côté..c'est pour dire..

Baba : pour le truc secret que personne mais vraiment personne devait savoir et que t'as balancé sur le forum, j'ai pas le temps la semaine, et le w-e le peu de temps que j'ai bah c'est pour essayer de jouer un peu en fait :/ Donc ca se fera mais franchement pas tout de suite, et en + je me rappelais plus comment c'était long, inintéressant, lassant de crafter :( (mais tu l'auras (à mon ding 50 merco  :whistle: ))

Message édité par Obiatn le 05-04-2004 à 11:37:52
n°1838719
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 11:35:44  profilanswer

Obiatn a écrit :

Pak t'es au courant que pour faire pop Traldor il faut lancer une quête ? Que cette quête ne s'active que si ta faction envers les Naxos est neutre/amicale ? Qu'il faut ensuite lancer un combat Naxos vs Telos près du temple ? Que les Telos se prennent une volée et vont chercher Traldor dans le temple en ouvrant les portes ? Que c'est ensuite à toi de le tuer ?

Sinon, Odin roulaise sur ce coup là, Traldor up mais portes du temple fermées...v'la t'y pas que le Obi il sort son GTAoE et boum à travers le mur, le Traldor qui inc (avec une 50aine d'adds jaune/orange :o) on rip, on re, Traldor toujours dehors, paf buté ! hinhin, limite eploit bug (et le gars qui a activé la quête à l'autre bout de ToA et qui inc et qui voit qu'on a pull Traldor à sa place =  :cry: )

oui j'ai lu tout ca

mais le coup d'envoyer les naxos c pour le faire en petit comité et pas avoir a casser soi meme les portes
sur mon site plusieurs l'ont fait en deconnectant 2 persos dans le temps et un 3e devant les portes qui surveille si elles sont ouvertes ou pas

si elles sont fermées => relog des 2 autres

maintenant je sais pas si le truc des naxos est lié (d'ailleurs pas moyen de trouver leur boss ...)

edit : tu l'as trouvé a quel loc le chef ?

Message édité par pak2kro le 05-04-2004 à 11:38:47

---------------
Last.fm
n°1838725
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 05-04-2004 à 11:37:48  profilanswer

Y'a pas qqun qui habite pres de la frontiere Belge et qui voudrait venir boire un verre a Wavre (avec un Joystick DVD sous le bras) ? [:tinostar]

n°1838743
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 11:47:22  profilanswer

n°1838752
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 05-04-2004 à 11:50:47  profilanswer

Le but n'est de m'y mettre mais de profiter sauvagement des 15 jours gratuits :D

n°1838761
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 05-04-2004 à 11:56:16  profilanswer

Au tabac y avait que la version CD, heureusement je crois sinon j'aurais replongé autant :D

PaK je croyais que c'etait finifini ?

n°1838775
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 12:00:09  profilanswer

Gulien a écrit :

PaK je croyais que c'etait finifini ?

c pour frontiers :)

ils ont adaptés le systeme pvp de planetside qui est vraiment tres bien fait
c juste ce qui faisait defaut a daoc pour moi, et aussi l'xp mais ca aussi c résolu :D :ange:

Message édité par pak2kro le 05-04-2004 à 12:01:05

---------------
Last.fm
n°1838784
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 12:03:47  profilanswer

worm'skiller a écrit :

STark: Tu diras à ton frere que si il pense que passer dans une guilde de GB va lui éviter de faire des ML, il se trompe lourdement car il risque d'être obligé d'y participer si il veut pas être ban. :o Bon et tu lui mettras 2 claquos de ma part derriere le tête en passant pour n'avoir rien dit avant. o ;)  

l'histoire sue les MLc'est une pseudo escuse mais c'est vrai que ce qui l'interesse c'est le rvr principalement.

et c'est malheureux a dire mais hier j'ai regardé un peu ce qu'il faisait et le niveau rvr a rien a voir avec ce qu'on trouve chez les LN.De plus une fois que leur groupe est monté c'est parti pour 2-3 heures de rvr sans avoir a chercher un skald ou autre car ou celui ci a déco.

---------------
penser a pak : DKP!
n°1838786
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 12:05:21  profilanswer

belgarion a écrit :

vous venez tous m'aidé à loot les scrolls 2 et 3 de ma dream sphere dropé ce WE ? :)  

si il y a des géants à tuer oui. :o  

"Avant de te demander ce que on peut faire pour toi, demande toi ce que tu peux faire pour nous. "  :o  

Sinon, pas de pb, on peut voir ca meme si je pense que tu va galérer pour Xp tes 4 artefacts ;)  

LE truc que j aimerai avant c que on fasse tous ensemble les dernieres quetes de altheus pour qu il ding 50 avant tout ca.

---------------
n°1838791
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 12:07:41  profilanswer

korxx a écrit :

Dans les groupe que je monte il y a toujours 2 healers et un healer spé appaisement c'est bcp plus facile a trouver qu'un spé buff...
J'ai peur que ca me manque en petit comité genre quand je vais faire un peu de pve a 3/4...

Je pense que je vais attendre d'avoir ma ml5 avant de respec, avec sphere de mana ca compensera :)

moi je trouve la spe pacif beaucoup plus utile que la spe buff: le célérité est bien et c un vrai plus mais à quoi ca sert si les mecs en face ne sont pas mez et nous mez/stun avant que on puisse faire quelque chose?  

Mis à part ca , je cherche un programme qui analyse les logs et qui soit compatible avec TOA car celui que j ai ne l est plus apparement.

---------------
n°1838793
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 12:09:29  profilanswer

paK2kro a écrit :

y'a des gens qui me poussent a rester sur orca :(

serieux c nul de reroll sur orca alors que on a de quoi faire u nsuper groupe mid/hfr pour ml/rvr ,etc ...  :pfff:

---------------
n°1838797
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 12:11:18  profilanswer

vi mais sur mid/broc faut xp a l'ancienne :'(

---------------
Last.fm
n°1838798
maxi17

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 12:11:23  profilanswer

starky a écrit :

l'histoire sue les MLc'est une pseudo escuse mais c'est vrai que ce qui l'interesse c'est le rvr principalement.

et c'est malheureux a dire mais hier j'ai regardé un peu ce qu'il faisait et le niveau rvr a rien a voir avec ce qu'on trouve chez les LN.De plus une fois que leur groupe est monté c'est parti pour 2-3 heures de rvr sans avoir a chercher un skald ou autre car ou celui ci a déco.

il est parti chez les ouars ?

n°1838800
maxi17

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 12:12:03  profilanswer

paK2kro a écrit :

vi mais sur mid/broc faut xp a l'ancienne :'(

t'xp plus tu t'en fous..

n°1838801
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 12:12:10  profilanswer

Obiatn a écrit :

Korxx : ML5 :love: hihi :) c'est clair ML2 et ML3 c'est les + lourdingues du monde, même la ML4 j'ai aimé à côté..c'est pour dire..

Baba : pour le truc secret que personne mais vraiment personne devait savoir et que t'as balancé sur le forum, j'ai pas le temps la semaine, et le w-e le peu de temps que j'ai bah c'est pour essayer de jouer un peu en fait :/ Donc ca se fera mais franchement pas tout de suite, et en + je me rappelais plus comment c'était long, inintéressant, lassant de crafter :( (mais tu l'auras (à mon ding 50 merco  :whistle: ))

[:sisicaivrai]

Alors que j ai rip pour t'aider à looter trador [:sisicaivrai]

---------------
n°1838802
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 12:12:22  profilanswer

maxi17 a écrit :

t'xp plus tu t'en fous..

mon BD est que 43 [:totozzz]

---------------
Last.fm
n°1838805
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 12:14:14  profilanswer

starky a écrit :

on est d'accord mais deja à part moi, je vois pas beaucoup d 'entre vous propsoer du rvr guilde sur le gu en ce moment, je me trompe?

---------------
n°1838808
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 12:16:19  profilanswer

maxi17 a écrit :

il est parti chez les ouars ?

non bloodTears II .  :bounce:

---------------
n°1838812
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 12:18:47  profilanswer

starky a écrit :

non bloodTears II .  :bounce:  

c une guilde ca ou le prochain film de JC Vandamme?  :heink:

---------------
n°1838813
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 12:19:02  profilanswer

worm'skiller a écrit :

on est d'accord mais deja à part moi, je vois pas beaucoup d 'entre vous propsoer du rvr guilde sur le gu en ce moment, je me trompe?  

non mais c'est p-e a cause du niveau rvr global des LN (les 3/4 n'ont meme pas la macro /assist j'imagine) ou tout simplement effet toa :)

---------------
n°1838815
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 12:20:00  profilanswer

worm'skiller a écrit :

c une guilde ca ou le prochain film de JC Vandamme?  :heink:  

je me demandais a peu pres la meme chose :D

---------------
Last.fm
n°1838817
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 12:20:55  profilanswer

starky a écrit :

non mais c'est p-e a cause du niveau rvr global des LN (les 3/4 n'ont meme pas la macro /assist j'imagine) ou tout simplement effet toa :)

si ca a pas evolué depuis quand je jouais, c'est compréhensible de sa part ^^

---------------
Last.fm
n°1838818
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 12:21:01  profilanswer

c'est clair que c'est un nom tout pourri :D

---------------
n°1838821
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 12:22:11  profilanswer

c clair que meme moi uqi cherche à rvr en ce moment, c un peu decourageant de faire au mieux un groupe pick up ou tu as le choix entre un chamy OU un healer et que le groupe n est meme pas complet alors que en face on comment à se tapper certains GB qui ont deja leurs ml 8-9 et qui tournent en fg sur emain ou ds df /

---------------
n°1838826
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 12:24:31  profilanswer

worm'skiller a écrit :

c clair que meme moi uqi cherche à rvr en ce moment, c un peu decourageant de faire au mieux un groupe pick up ou tu as le choix entre un chamy OU un healer et que le groupe n est meme pas complet alors que en face on comment à se tapper certains GB qui ont deja leurs ml 8-9 et qui tournent en fg sur emain ou ds df /  

@Hypnoss : tu voix que tu pourrit le jeu des autres avec ta tf ? :D :D ;)

Message édité par pak2kro le 05-04-2004 à 12:24:49

---------------
Last.fm
n°1838838
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 05-04-2004 à 12:32:05  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Bof...déjà tenté de RvR guilde, encore une fois, le noyau dur joue entre lui, et les autres, faut s'accrocher (c'est pas une attaque perso Twark, t'en fais pas/plus (?) partie) ..

Pourquoi pas remonter un groupe "optimisé" entre nous ? Tout simplement parce qu'on a déjà vu notre guilde, RS, etc..tout ce qui est ©HFR se planter lamentablement ou durer 2 jours et stop. Pas sûr que ca change des masses. Et si on veut roxxer faut un minimum que certains persos aient leur ML > 6 (je parle pas pour moi, mes nuages qui picotent les yeux ca sera marrant pour du camping de gate/keep), et vu comment tout le monde prend de l'avance/retard les uns sur les autres j'y crois pas avant 3 mois  :(  

On est pas assez Geeks/Nerdz/HCG pour ca tout simplement je pense, faut se rendre à l'évidence :p Mais je veux bien essayer, faut juste voir qui serait partant, on se bloque 4 soirs dans la semaine de 20h à 00h et obligation de s'y tenir sinon Kaz Ander vous ban  [:tnt]  
En plus les autres LNs en RvR des fois ca fait bien peur...pas de stick, méconnaissance totale des realms (ennemis, classes, rôle à jouer, /assist, etc..) à part TP Mid -> MGA sur Emain  :ange:  
Rien qu'à voir comment c'est pitoyable l'orga des sorties Artefacts ca fait peur :( Et le forum servirai tant si seulement on était plus de 7 à le visiter quotidiennement.  
Heureusement qu'HypnosS va me guilder WaR, ca va changer (passes ton 5L d'abord hihi :p)

BloodTears II c'est une guilde qui a repris tous les super motivés de Broc c'est çà ? Ils ont pas fait de RS si ? (ou alors ils étaient bien cachés :p)

n°1838841
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 12:34:19  profilanswer

paK2kro a écrit :

@Hypnoss : tu voix que tu pourrit le jeu des autres avec ta tf ? :D :D ;)

Je préfère rien dire de peur de véxé certaineS personneS

n°1838845
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 05-04-2004 à 12:35:37  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je préfère rien dire de peur de véxé certaineS personneS

:love:  :love:  

n°1838847
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 05-04-2004 à 12:37:10  profilanswer

paK2kro a écrit :

c pour frontiers :)

ils ont adaptés le systeme pvp de planetside qui est vraiment tres bien fait
c juste ce qui faisait defaut a daoc pour moi, et aussi l'xp mais ca aussi c résolu :D :ange:

ca fait envie frontiers oui :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)