| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 18:15:18 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Pour les ML, coté tank entre grapple qui est abusé et feinte critique qui a été mal pensée (quel interet de limiter une porte à 3 beliers max (couteux, longs à monter, lourd à deplacer) alors qu'avec un style tu peux avoir 20 tanks qui tapent dessus avec ceux inconvenient d'etre groupé avec un regen endu. Il y a aussi bodygard mais je n'ai pas encore vu son utilisation.
|
pak2kro Transactions (0) | quand tu parle de frontiers tu me fait penser aux mecs de jols qui loupent pas une occasion pour clamer que daoc va mourir bientot --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | dnl est pas encore sorti
Message édité par Rayaki le 24-03-2004 à 18:31:27 |
pak2kro Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | horizon, vu ceux qui ont testé, c'est plutot d'un ennui prononcé |
reste les animistes spé lag/ld --------------- Last.fm |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est clair moi avec un MOC gratos pour Frontiers et mes RAs actuelles, + mes artefacts lvl 10 et du cap de partout, je vais mais TOUT PETER |
pak2kro Transactions (0) | d'ailleurs j'en ai testé un sur Ys ca xp trop bien meme en solo --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | si mythic donne MOC comme RA gratuite a tous les mages meme le BoneDancer je pleure --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 18:43:25 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Bah ils donnent une free RA coûteuse au 5L c'est pas çà Rayaki ? |
ouais c ca, mais bon si le BD a moc ... --------------- Last.fm |
oue faut voir, de ce que j'ai vu de wow ca m'attire moyennement le style graphique
--------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) | Ah c'est un peu mieux |
Rayaki Transactions (0) | limite de 15 pets en 1.69
|
kler y fait tlt ca c lourd --------------- Last.fm |
|
Rayaki Transactions (0) |
|
pour l'instant je connais deja daoc, replonger dans un autre mmorpg je sais pas si une bonne idee --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
|
|
pak2kro Transactions (0) | euh je vois pas de truc pour renvoyer les pets dans convoker --------------- Last.fm |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | OMG j'suis pas convoker mais Stormlord et j'ai pas de pet que vais-je devenir ?
|
Rayaki Transactions (0) | nerf, c'est warlord et pas convoker |
maxi17 Transactions (0) | Voilà la video de lineage2 ... techniuqement elle est un peu pourrave, mais ça donne une idée du jeu..
|
ca fait quoi exactement ? je trouve pas la description tres claire pour les pets --------------- Last.fm |
ok je dl --------------- Last.fm |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | (c'était ironique Rayaki hein |
|
Message édité par Rayaki le 24-03-2004 à 19:12:13 |
maxi17 Transactions (0) | mdr, je lis la newsletter de lineage2, un jeu pour les roxors et ils s'en cachent pas :
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
pas de pvp dans Horizon et c moche et ca rame |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
c d'la merde L2 |
fut un temps oui mais la c pu trop ma préoccupation ^^ --------------- Last.fm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |