| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est qu'un buffbot |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 10:35:18 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | 0% chaleur, tu abuses |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | tu les a ou les brassard/anneaux ?
|
pak2kro Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | les ceremonials bracers sont des artefacts, de meme que band of star, crocodil tears et scorpion tail ring.
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
j'ai prévu 6 arte sur mon merco
|
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | En ce moment aussi j'xp ma ceinture Oglidarsh (je dois tuer des geants) sur les cyclopes d'Aerus qui drop les scroll pour Guard of Valor, je perds pas mon temps comme ca Message édité par garphild le 24-03-2004 à 11:07:43 |
faut juste 1 000 000 RPs pour le ding lvl 10 --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 24-03-2004 à 11:12:03 |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 11:08:33 ![]() ![]() |
|
ding lvl 10 tes brassards ceremoniaux et la tu me surprendra --------------- Last.fm |
ca tombe bien, je vais avoir Battler a pex en rvr aussi |
|
pak2kro Transactions (0) | vi c possible a la longue mais perso je trouve que 1M rps c trop long --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | c'est surtout la foire aux rp quand albs se pointent apres avoir eu l'entrée, il faut voir les receptions qu'ils se mangent.
|
Rayaki Transactions (0) | houla je viens de repondre à un mp de korxx qui date du 4 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | rofl Lineage2 :>
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | DTC Powaaaa ! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
maxi17 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | ou tu as vu des graphismes de wow ? |
--------------- Last.fm |
|
Rayaki Transactions (0) | De toutes manieres, j'attend toujours que Mythic mette reellement ce qu'il avance sur le mode nounours: booster les degats au detriment de la resistance...
|
pak2kro Transactions (0) | pareil ke taper un mec en tissu qui a une absorb de malade, esquive tout et a un style qui proc pbae a 500 --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | Au moins une bonne chose au mode nounours, pour les adversaires, c'est qui devient comme pour le barde |
pak2kro Transactions (0) | bof sur mid on a assez d'instas pour interrupt tous les mages pendant 3 heures --------------- Last.fm |
|
Message édité par Rayaki le 24-03-2004 à 17:58:18 |
deja que le faucheur aura un proc ou charge de toa qui va se stacker avec le sien --------------- Last.fm |
le pbae passe pu a travers les murs ? --------------- Last.fm |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | pourquoi tu pense que celerité ne sera pas qu'a mid ?
--------------- Last.fm |
vi maintenant ca a degeneré quand meme --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | Pour le farming, frontier ou pas frontier, si en face tu as 200 boulets qui rushent un groupe hib en arrivant tranquillement fg par fg, espacés toutes les 30sec qui se jettent dans le mezz de zone en etant afk touchage/tv, ca ne changera pas.
|
Rayaki Transactions (0) | Pour celerité, disont que j'ai ma petite idée sur le sujet mais je prefere attendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |