| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
albertos kikooTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 12:03:20 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | le pb est pas de savoir où les artefacts doivent être pexer, c de le faire ... bon courrage --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
il etait pas la Message édité par belgarion le 18-03-2004 à 12:21:12 |
pak2kro Transactions (0) |
pour toi oui :
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | c'est la sphere de reve qui sera la premiere à etre lvl 10 je pense (en fait tu prend un pet 52-54, tu lui colles les buffs de mon druide, tu te met à un spot et tu fait un pull de 3-5 oranges en meme temps et de temps en temps tu lances 1 ou 2 hot2). Et si ce n'est pas un pet, c'est le faucheur (pas de buffs mais esquive/parade powa). Et si c'est le druide, tu le groupes et c'est parti Message édité par Rayaki le 18-03-2004 à 12:21:39 --------------- Clan Torysss. |
Message édité par Rayaki le 18-03-2004 à 12:28:21 --------------- Clan Torysss. |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 12:30:08 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | doublé par un topic de neuneux footeux JAMAIS Message édité par Rayaki le 18-03-2004 à 12:33:23 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | doublé par un topic de neuneux footeux JAMAIS Message édité par Rayaki le 18-03-2004 à 12:33:29 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | doublé par un topic de neuneux footeux JAMAIS Message édité par Rayaki le 18-03-2004 à 12:35:14 --------------- Clan Torysss. |
albertos kikooTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Pour le 2eme item, c'est le pnj à Stygian delta à coté du marchand de poison Message édité par Rayaki le 18-03-2004 à 12:36:13 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Pour le 2eme item, c'est le pnj à Stygian delta à coté du marchand de poison --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Pour le 2eme item, c'est le pnj à Stygian delta à coté du marchand de poison
Message édité par Rayaki le 18-03-2004 à 12:37:07 --------------- Clan Torysss. |
korxx Transactions (2) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | y aurait un anneau sympa dans les quetes toa ?
|
albertos kikooTransactions (0) | je recherche aussi les stats des armor de aerus,volcania, etc, comme celle de oceania, |
lit mes posts la page d'avant j'en ai mis un --------------- Last.fm |
le reste tu vas chercher --------------- Last.fm |
maxi17 Transactions (0) | Le Mans 0, Paris Saint-Germain 1 |
|
kler y'en a un obligé il a 5 comptes avec vaults blindés --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
c'est drop ou quete ca ? |
|
ouep --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c quoi le numero des maisons hfr ?
|
pak2kro Transactions (0) | nous c 2071, y'a obiatn juste a coté et belind derriere
--------------- Last.fm |
je cape deja en tranchant/estoc
|
comme payer avec les primes de royaume ? |
korxx Transactions (2) | Tu peux autoriser n'importe qui a payer ton loyer |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
oue j'ai aussi des doutes mais apparement c un loot de mob : http://library.l9c.org/items.php?d [...] 8073883261
Message édité par pak2kro le 18-03-2004 à 13:30:04 --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |