| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
oue les OS ca y'allait --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 21:28:39 ![]() ![]() |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) | sont BB ossi ... --------------- [03:06] <hellstrike> squi L au fait ? |
pak2kro Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | Il y avait meme des OS de magots avec des archers verts Message édité par Rayaki le 21-03-2004 à 21:31:48 --------------- Clan Torysss. |
c'etait la bonne epoque --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | wé super la bonne epoque (pour les autres)
Message édité par Rayaki le 21-03-2004 à 21:33:52 --------------- Clan Torysss. |
ah oui ct bien ca, c'etait mon pass temps preferé quand je jouais mon assa au tout debut --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | c'est d'ailleurs pour ca que j'avais commencé dès le debut à me balader au milieu des mass.
Message édité par Rayaki le 21-03-2004 à 21:36:20 --------------- Clan Torysss. |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) | ah ouais mais c sur que sans buff protect/absorbs ... --------------- [03:06] <hellstrike> squi L au fait ? |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 21-03-2004 à 21:38:33 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 21:38:07 ![]() ![]() |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) | bah je me rappellais faire des degats de fou sur un mago rouge a peine rez alors que avant de mourir je lui faisais des chatouilles Message édité par hazar le 21-03-2004 à 21:39:51 --------------- [03:06] <hellstrike> squi L au fait ? |
Rayaki Transactions (0) | Sans compter les fufus qui te tuait/chainait dans la cours des forts, tranquillement entre les gardes... --------------- Clan Torysss. |
maxi17 Transactions (0) |
|
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) | ca roxait chasseur, j'avais tue un clerc smite rouge en 1 Vs 1 !!!
--------------- [03:06] <hellstrike> squi L au fait ? |
kler les gardes pas aware au debut c'etait l'abus --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | la seule chose que je regrette de cette epoque, c'etait que mon DD spé Sun avait la puissance qu'il meritait, et surtout les pull MEMORABLE de gardes TP qui enchainaient les kill jusqu'au gate avec une speed de fou furieux (moi je regardais le flood de rip en etant mdr Message édité par Rayaki le 21-03-2004 à 21:44:12 --------------- Clan Torysss. |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | Surtout que le pull de gardes, on pouvait facilement le provoquer --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) | hib ca a toujours ete des cheaters/bug exploiters Message édité par pak2kro le 21-03-2004 à 21:46:00 --------------- Last.fm |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) | (ct une scout qui te faisait chier sur les toits des forts pak --------------- [03:06] <hellstrike> squi L au fait ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
En pvp ptete, mais en pve... |
ct encore plus naze que maintenant --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | les trucs que je n'aimais pas non plus, c'etait:
--------------- Clan Torysss. |
Message édité par Rayaki le 21-03-2004 à 21:50:58 --------------- Clan Torysss. |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) | Les trucs que j'adorais : --------------- [03:06] <hellstrike> squi L au fait ? |
je pensais qu'elle etait hib
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | remarque, le coups des tanks stickés sur toi apres un rez (donc immune) qui les ramene sur les gardes/bolteur de ZF tranquillement sans qu'ils fassent marcher leur neurone pendant 30sec, ça le faisait des le debut...
Message édité par Rayaki le 21-03-2004 à 21:54:29 --------------- Clan Torysss. |
--------------- Clan Torysss. |
|
nan avant les assas mids (et je connais j'etait parmi les premiers) y'a eu loup (scout) mills (ranger) et drunken (bcp disent pas bb mais quand on le tuait y'avait tjs des lignes de buffs)
--------------- Last.fm |
kler les premiers BB ct les archers ^^ --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | euh non justement, ils n'ont été bb que plus tard --------------- Clan Torysss. |
|
pak2kro Transactions (0) | j'etait dans le monde fufu des le debut, crois moi et hazar peut te confirmer aussi --------------- Last.fm |
Message édité par hazar le 21-03-2004 à 22:00:18 --------------- [03:06] <hellstrike> squi L au fait ? |
Rayaki Transactions (0) | Drunken n'a pas été bb au debut mais s'y etait mis à cause des assassins --------------- Clan Torysss. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |