| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 08:08:17 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
on peut trade le baton une fois complété ?
|
c'est beaucoup mieux je trouve |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | à votre avis, c'est jouable merco avec 2 armes 4.1 ?
|
pak2kro Transactions (0) |
en shade tt bcp bcp plus discret aussi --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) | tiens en parlant du nécro, apparemment, l'absorb ne dépend pas uniquement de la constit, mais aussi de la dext, de l'af et du buff absorb :
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pour Malice j'ai fait 5% en 30 min ... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | arg <se retourne das sa tombe>
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | En plus si j 'ai la hache malice je pourrais pl pak à raumarik, donc en fait si vous me la passez, ca serait pour la bonne cause, j'ai l'habitude de pl les boulets: belga, pak, hypnoss... |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 09:22:32 ![]() ![]() |
la ceinture tu peux facilement la solo avec un bot Message édité par garphild le 10-03-2004 à 09:23:39 |
--------------- Last.fm |
randoom Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
moi j ai mis en gos 1H30 pour 30%
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ca fait réver. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
quel est la formule de calcul :
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon c'est cool je go pas a geneve today, je sais meme pas si j'y go demain -_- --------------- A base de popopop |
why ? |
1) oui, plus tu xp plus l'artefact xp
Message édité par pak2kro le 10-03-2004 à 12:44:46 --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | non non spo moi le prob quand aux ml on est bloque a cause d'un nug donc bon --------------- A base de popopop |
si si j ai bien suivi ce que dit pak su tu PL qqun, ton arte gagne toujours autant d XP Message édité par belgarion le 10-03-2004 à 13:25:49 |
korxx Transactions (2) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon les hfr ce soir me faut un coup de main pour looter le dernier scroll d'Oglidarsh, les mobs sont links à 4 dont au moins un mago + archer et donc j'ai vraiment du mal à gerer tout ca avec mon zerk vu que en plus les mobs magos reculent qd tu avances vers eux. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
links a 4 ? oula mais tu va les cherchez ou tes scrolls |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je vais les chercher en 13k 19k dans la flottes, map centrale (mesopothamia je crois). Il y a bien plus de triton mages et je pense que le scroll se loot sur eux (machin des tempetes, du brouillard, brumes, etc ...). --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dream sphere et cape en plume de harpie ?
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | la cape de plume, j aientendu qu'elle ne semblait pas trop dur à looter alors pk pas. sinon la sphere de reve, je connais pas, je me renseigne ce soir. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
c 2 artefact lootable a 2 3 persos |
certes, mais en groupe tu tue plus vite (en general --------------- Last.fm |
oui c ca
--------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | question : parfois je tapais pas, mais ma hache recevait de l'experience ? |
non ca te pique pas ton XP |
a priori je dirais oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |