| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 23:40:04 ![]() ![]() |
starky ConcentrateTransactions (0) |
--------------- penser a pak : DKP! |
twark Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | vous savez quoi ? |
starky ConcentrateTransactions (0) |
--------------- penser a pak : DKP! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | trop trop excellent le reportage de envoyer special sur les agents secrets, --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 04:10:04 ![]() ![]() |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | J'ecoutes du passi, quelqu'un veut m'abattre ? --------------- Rockers are lousy lovers |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Non, non ça va. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Quel lvl pak? |
moi moi moi !!!!
--------------- Last.fm |
34, nan 1 Message édité par pak2kro le 06-03-2004 à 11:38:06 --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
Enfin, faut que tu bosses pour tu sais quoi. ^^
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | D'un point de vue technique, le jeu pompe 400 mo de ram au minimum. Quand je lance le jeu sur mon pc, j'ai pointes à 660 mo alors que de base, je dois avoir une utilisation mémoire de 100 mo. |
korxx Transactions (2) | Avec 512 mo fichier swap fixé au debut de l'install de win a 1go tout a bloc ca passe sans probleme quand je joue en 1200** |
korxx Transactions (2) | Sinon pour les mls on joue le soir avec Naima on essai de les faire, enfin on a fait 5 epreuves de la ml1 jeudi soir, je crois que baba est aussi ml1, on s'y remet de lundi a jeudi de la semaine prochaine, si vous voulez vous joindre a vous np |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour les ml, pourquoi pas. Ca ferait les deux persos de barome, belga plus vous deux. |
disons que la ca va y'a tjs qqch a faire et y'a pas de pauses ^^
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ps: Crêpes et Bretagne Power! |
vi je joue quand j'ai pas de boulot --------------- Last.fm |
oue buffbot c pas trop dur a jouer ca va --------------- Last.fm |
Clique droit sur poste de travail et manager je crois pour r^gler ce genre de trucs. Ben euh, en fait, je sais pas tu swappes en jouant à daoc ou pas? |
ah ok j'ai mal compris je croyais qu'il y'avait une nouvelle commande avec daoc avec le swap --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) | Ben en fait j'ai tendance a fixer le swap en debut d'install je trouve que c'est mieux au niveau performance au moins le fichier est pas fragmenté en plusieurs bout et il est placé en fin de disque la ou ca tourne le plus vite |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C quoi battlegroup? J'ai vu que ct écrit en rouge, mais je vois pas ce que c. |
pak2kro Transactions (0) | et attendez moi pour les MLs Message édité par pak2kro le 06-03-2004 à 13:42:08 --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | quetes et les loots je pense. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
j'ai pas encore testé mais a la base ct pour partager les quetes/loots il me semble
twark Transactions (0) | l'xp est pas partagée dans un battlegroup. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Bl3h ici, un p'tit coucou pour le passage.. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |