| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 14:28:19 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
mouarf --------------- Last.fm |
maxi17 Transactions (0) |
|
y demandent a etre nerfer parce que comme d'hab la classe la plus forte de mid sera nerfée parce que des relous se font tuer par eux (ben vi c ca le rvr mais bon ...) et crient au nerf
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | j'y pense pour le dmg inconnu, il avait peut-etre une faux de galladoria (il y en a une qui a un DD 331 dessus il me semble... faudra que je vérifie ça...) --------------- Clan Torysss. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
hhhmmm, 10 deg ça semble bcp. |
oué mais ca doit etre une charge aussi --------------- Last.fm |
c 10° marseillais --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | trop de pate thermique peut-etre, ou rad un poil mal remis (j'ai eu ça en ne serrant pas assez mon Waterbloc quand j'ai installé mon 2600+) --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 14:41:31 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
non une charge ne tape pas aussi haut (sinon tout le monde en mettrai). J'ai regardé mon site sur l'alchimie, ca colle pas coté dommage.
pour quel proco? |
je veux dire que le DD 331 sur la faux galla doit etre en charge ^^
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) |
twark Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | j'ai regardé les faux de galladoria et ça ne va pas: l'une a regen endu, l'autre bouclier AF... donc c'etait bien un mage qui passait par là.
twark Transactions (0) | je voudrais savoir combien ça coutera, ces maisons, mais ils ont toujours pas l'air décidé à le dévoiler |
Rayaki Transactions (0) | la Mansion me plait bien --------------- Clan Torysss. |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) | --------------- Clan Torysss. |
Tu prends un ventilo 8 cmn, tu écartes les ailettes de ton aqua et ça roule. ^^
|
Ben pour voir si c bien un pb de chaleur. |
|
|
ca sent le pb d'o/c ou de mémoire ca --------------- Last.fm |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf Transactions (0) | Arrette ta ouebcam Pak c'est horrible --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Angelneo>>enlève ta ram du pci 1, doit y avoir un pb de partage d'irq avec ta carte graphique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |