| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 00:42:50 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
|
TaTaH Transactions (0) |
Message édité par TaTaH le 16-06-2003 à 07:10:05 --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Hrolf Transactions (0) | J'espère qu'Ys sera Re ce soir surtout. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Je te sens Aigri en ce moment Belga, on y est pour rien si Mythic est en train de détruire Midgard nous. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 16-06-2003 à 09:18:18 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
J'insulte gratuitement peut être? |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 09:32:42 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Qui a dit que les problèmes de reroute du patch server vers ceux de Mythic étaient résolus ?
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Si on pouvait me refiler les lignes du update.dat svp, j'arrive pas à accèder au site DAoC ni à JoL... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Mythic Patch
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
T bien gentil, mais ça fait un moment que tu me fais *BIP* avec toutes ces histoires...T'as pas autre chose à faire? |
pak2kro Transactions (0) |
si y faut montrer du doigt des floodeurs y'aurait certainement pas que F7 ... --------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) | bon je commence a PL le sic on vas voir si ca marche avec un necro 41
|
korxx Transactions (2) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | arretez de vous prendre la tete |
Hrolf Transactions (0) | Beuark un bisou de luri !!
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
maxi17 Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | y a plus personne qui joue sur mid/broc ici, autour du level 40 ? |
korxx Transactions (2) |
|
|
Ancesthor Transactions (0) |
1/ ok thx c pour aller tuer ca : 36+: Giants - 30% spirit vulnerability (Dartmoor) --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon je viens de me prendre la tete a chercher sur le net pour mon probleme PC .. Eh oui ma nouvelle ram ne sert a rien , ca plante tjrs --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
pk pas ? pour me rejoindre nimporte ki effacerais plein de 50 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
rm 45 qd c pas full |
|
|
oki je vais voir ^^
--------------- Last.fm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |