| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 01:52:20 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
randoom Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ca y est j a imes identifiant --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | @Twark : c'est moi qui ai log Fayhan la |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
attend j ai pas dit qu j avais reconduis un abo --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ances Transactions (0) | http://camelot.allakhazam.com/Art/SS/LandofAtum.jpg
Message édité par ances le 24-01-2004 à 16:39:00 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon now y a un autre probleme --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 16:42:43 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
t utilise IE ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
oué pkoi?c est pas bon? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | le dernier ie misa jour --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | alors doit y avoir un truc sur mon pc qui doit faire chier j pense a zone alarm pro avec web filtering --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
desactive le le temps de tester |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | non --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ca commence a me crouter .... bon vais voir de a à z j trouverais --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ances Transactions (0) |
korxx Transactions (2) | il est 45 je crois |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Cadeau : http://www.meskweek.net/~gg/divers/pingouin/pingu.html --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Re à tous |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Message édité par Goork le 24-01-2004 à 22:01:13 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
starky ConcentrateTransactions (0) | on gagne de l'xp en explorant les zones, sympa pour ceux qui se perdent souvent --------------- penser a pak : DKP! |
Rayaki Transactions (0) | et vu la taille des zones, j'aurai tendance à dire qu'on se perdrait tres facilement si on n'avait pas la map ingame --------------- Clan Torysss. |
ances Transactions (0) | 10 bb et g mon 3 eme 50 |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | on m'a dit que le gameplay de shadowbane était carrément génial, que le systeme pvp était super, qu'enfin bref il était super interessant mais son défaut était d'etre tres moche |
Rayaki Transactions (0) | J'ai retrouvé ça sur un post de JOL (autant dire que le compte roturier va pas durer longtemps apres un reveil d'un modo...)
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | info: limite de surcap AF en bonus TOA = +50 Max --------------- Clan Torysss. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | yays ca marche enfin |
pak2kro Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ok probleme reglé |
pak2kro Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | surtout qu j ai dark chronicle a faire qu y as ffx-2 qui arrive rapidement et que ma bourse n est pas illimitée en ce moment |
korxx Transactions (2) | si tu veux j'ai un compte avec SI d'activé si tu trouve un cd d'installation Message édité par korxx le 25-01-2004 à 14:10:49 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | suffit de mailer le camelot.exe et le update.dat et ca va tout DL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |