| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 22:31:43 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Je pourrai en faire pas mal si je trouve la touche pour :x --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | trouvé et c'etait simple en plus ...
Message édité par Rayaki le 18-01-2004 à 22:42:31 --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) | Impr Ecran ? Message édité par pak2kro le 18-01-2004 à 22:42:56 --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | On voit aussi des petits bugs de texture qui n'apparaissent que sur le screenshot, mais j'ai tellement de trucs qui tournent en tache de fond aussi ...
Message édité par Rayaki le 19-01-2004 à 10:31:35 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | ps: je rappelle que je stock sur ifrance... faut etre patient --------------- Clan Torysss. |
starky ConcentrateTransactions (0) | mon dieu, je suis le seul a mettre 10 min pour le screen ? --------------- penser a pak : DKP! |
Rayaki Transactions (0) | rechangé (repasser 8->24bits puis rejpeg et là plus de perte)
Message édité par Rayaki le 19-01-2004 à 10:31:21 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 23:19:05 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) | j'ai testé une compo de groupe marrante cet aprèm:
|
twark Transactions (0) | c'est super beau Wow |
Rayaki Transactions (0) | y a pas beaucoups d'anims mais c'est deja tres bien (viens de visiter la sepulture, avec une musique de fond version elf lotr) --------------- Clan Torysss. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
groupe cheated |
Rayaki Transactions (0) | j'ai une map général de WoW mais je suis pas capable de me retrouver dessus Message édité par Rayaki le 19-01-2004 à 01:01:07 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | les maps sont immenses Message édité par Rayaki le 19-01-2004 à 03:12:23 --------------- Clan Torysss. |
starky ConcentrateTransactions (0) |
--------------- penser a pak : DKP! |
Rayaki Transactions (0) | je viens de quitter Wow alpha, 127screens, je ferai un peu de tri demain Message édité par Rayaki le 19-01-2004 à 05:42:16 --------------- Clan Torysss. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Héhéhé |
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | bon, avec le tri, ça depasse encore la capacité de mon hebergement Message édité par Rayaki le 19-01-2004 à 09:02:17 --------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est très long à charger, faut la journée pour tout voir là |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ca tourne bien?
|
Rayaki Transactions (0) | je ne pouvais pas faire mieux, c'est deja compressé et je trouve qu'il y a de la perte de qualité et de nuances de couleurs (bon ok j'aurai pas du jouer en 1600*1200/24bits mais c'etait si beau et si fluide)
Message édité par Rayaki le 19-01-2004 à 09:25:40 --------------- Clan Torysss. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Mp rayaki. |
Rayaki Transactions (0) | MP répondu (3 fois, y avait une boulette Message édité par Rayaki le 19-01-2004 à 09:56:17 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | mp corriged je pense Message édité par Rayaki le 19-01-2004 à 10:05:42 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
maxi17 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Wow, cest plus grand que les 3 realms + zf confondu ? ^^ |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi je trouve que les graphismes de wow sont beau mais pas tant que ca comparé au temps qui sépare daoc et wow. Pour le reste, j'ai pas encore vu la réelle nouveauté de wow àpart le back ground. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par worm'skiller le 19-01-2004 à 11:13:49 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bof ca au moins c bien --------------- Last.fm |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Aesthetics Transactions (0) | korxx ta video de ton assass c koi le lien stp |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 19-01-2004 à 13:15:37 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
la main droite avec la vitesse la plus lente (4.0) pour maximiser les degats main droite (stylés)
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | j'aurai besoin du site qui permet de calculer la vitesse de cast et les degats theoriques si qqun a le lien |
pak2kro Transactions (0) | je c pu garph --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |