| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 07:00:26 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | on va tous ressembler à des mobs. Heureusement avec le zerk j'ai pas besoin d attendre toa pour ressembler à un vendo. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Baromgi il ressembalit à quoi déjà? |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | qqun a deja eut un problème de carte bancaire refusée ? |
Oui, ça dépend des banques....des fois on peut pas faire plusieurs achats par jours sur le net. demande à ta banque...
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
--------------- penser a pak : DKP! |
pak2kro Transactions (0) |
il rvr jamais il a le temps --------------- Last.fm |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 18:37:32 ![]() ![]() |
Aesthetics Transactions (0) | bon g plus d adsl depuis hier free me casse vraiment les couilles la |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je cherche une tour, celle ci a l'air pas mal : http://www.ldlc.com/fiche/PB00016462.html mais je voudrais la même en moyen tour et sans la vitre sur le coté, qqn a une idée ? Où à la rigueur la même mais sans la vitre quoi Message édité par HypnosS le 11-01-2004 à 18:58:24 |
Rayaki Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai la 1000amg avec la vitre elleroks ca maman |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba j'ai vu mais y'a une alim |
regarde du coté d'icario ou enermax pour avoir l'équivalent...mais chez antec y a que le 1080 amg avec alim. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Kk, merci |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pareil j'aurais prefere sans vitre hin, mais bon finalement je m'y suis fait ^^ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah vi y a chieftec aussi! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est partit pour celui ci http://www.docmicro-fr.com/_descri [...] piece=2658 des avis ? |
y ressemble a mon antec donc il doit roxer --------------- Last.fm |
Du tout bon!
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'ai les ventilos c'est bon, sinon y'avait celui ci : http://www.materiel.net/details_SLB.html j'aime bien l'interieur mais bonjour l'extérieur Message édité par HypnosS le 11-01-2004 à 20:16:35 |
c pas top en effet. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bof j'aime pas trop, je vais prendre l'Icaricio Message édité par HypnosS le 11-01-2004 à 20:34:53 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens et un alim pendant qu'on y est |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | http://www.hersys.com/cat/produit_idprod_2108.html
Message édité par worm'skiller le 11-01-2004 à 23:13:10 |
Enermax, non. C franchement surfait.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | enermax 350W avec double ventillos thermos regulés et potentiometre de serie c super je trouve. |
Non. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Rayaki Transactions (0) | C'est là que je regrette de ne pas etre spé lune pour l'empathe avec arcanes anarchiques 5 --------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'en ai marre du bruit, j'ai donc dépensé... Un rad passif pour le chip de la CM, un aussi pour la CG, je vais surement prendre une alim comme F7 l'a conseillé + le boitier, je pense que je vais être un peu plus tranquille |
Une de celles que j'ai citées, selon le budget. Message édité par latoucheF7duclavier le 12-01-2004 à 08:00:01 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tagan 22~33db, Noiseblocker 14~19db, l'Enermax a 350W fait 29db Message édité par HypnosS le 12-01-2004 à 10:45:07 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | mdr --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
"J'entends" bcp parler des Tagan (qualité/silence) mais rien sur les Noiseblocker, je vais me prendre une Tagan en faite et recommandé cette dernière a mon pote. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |