| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 14:59:39 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | trouvé sur JoL :
|
Aesthetics Transactions (0) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Message édité par garphild le 14-06-2003 à 15:06:26 |
|
Aesthetics Transactions (0) | je pige pas pkoi les sicaires sont si ouik kan mem 2.5/lvl dragon fang devrait etre + fort kune ombre logikement puiske plus de points etc... bah non je viens de tuer un rang 6 full buff et moi pas buff lol
Message édité par Aesthetics le 14-06-2003 à 15:36:14 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
nan, ça split plus à 25 ou 50. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon je suis chez mes parent
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon j essaye de lancer daoc classique mais j y crois pas beaucoup |
Ancesthor Transactions (0) |
tu peux pas j essaye de deplacer mon perso ki est o fin fond de SI avec des plantage toute les 5 minute pour pouvoir jouer avec daoc normal sur un otre pc
|
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 16:45:30 ![]() ![]() |
Aesthetics Transactions (0) | tain me dit v reviser resultat g ete faire un foot pdt 2h chui tané et g toutes l histoire geo et les cartes a apprendre et o lieu de ça kes ce ke je fé .... je joue |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | qqun aurait il l amabilite de me me ramener mes perso de SI sur le continent ?
|
Ancesthor Transactions (0) | tin g desinstaller SI j essaye de reinstaller il veux pas sniff c vraiment mort la |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Ancesthor Transactions (0) | maintenan il vue plus lancer SI c la malediction des vacances |
|
Ancesthor Transactions (0) |
tu serais pret a delete t perso hib pour un PL 50 |
|
Ancesthor Transactions (0) | g eu un mechant "freez" , l image reste bloker kk seconde apres avoir cliker sur "repondre" pi kand l image deblok je voi "vous avais averti les modo" -_- pas dbole aujourd hui |
|
|
Aesthetics Transactions (0) | c regler belga pr t perso |
Rayaki Transactions (0) | dragon hib down (laborieux vu qu'il a voulu faire sa ronde 5 minutes avant le rush => 1 groupe pouf + un coté avec chain pop de add) mais on l'a eu (nerf ses aestun de 30sec Message édité par Rayaki le 14-06-2003 à 18:08:57 --------------- Clan Torysss. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ca fait du bien de plus planter ^^ mon pc est stable --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
maxi17 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
|
korxx Transactions (2) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon je vais allez faire un chtit tour sur hib ys moi |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | les iles SI (mid alb Hib ) sont plantés depuis 1hr et goa ne fait rien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
twark Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | tout mes persos sont log a Domnann |
Rayaki Transactions (0) | Ce qui m'inquiete avec Ryzom, c'est que c'est aussi avec GOA Message édité par Rayaki le 14-06-2003 à 19:47:46 --------------- Clan Torysss. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
bah moi j'ai juste heras --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aesthetics Transactions (0) | c cher 12?pr une beta test kan mem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |